Meyer's
Meyer's

inscrit le 2/12/06
10 messages
Alors voila, mon coup de gueule est par rapport à la catégorie annonce du site, elle ne sert absolument a rien c'est de la merde. Sur n'importe quelle annonce on peut lire "vue 0 fois". Y'a des gens qui cherchent des vélos d'occaz sur ce site ou pas? Quelqu'un a deja reussi a vendre un velo sur ce site? Parce que c'est le deuxieme velo que je met en vente sur ce site et c'est la deuxieme fois qu'il ne se passe rien. Voila alors juste au cas ou je vends un .................... Merci de vos reponses a+
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
premierement ton message est mal placé. ensuite, il n'est pas justifié. Si tu n'as pas reussi a vendre ton vélo, les modo n'y peuvent rien. Quant a la partie "achat vente" elle est la sans doute parce qu'il y a une demande. et franchement 5 messages et deja un coup de gueule... :roll:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages

Énorme ! Tu attaque le site car personne ne veut de ton vélo :shock: sinon essayes plutôt les annonces ici : http://annonces.velovert.com/

Meyer's
Meyer's

inscrit le 2/12/06
10 messages
personne ne veut de mon velo, certes, apparement personne ne veut d'aucun vélo. Les annonces ne sont jamais consulté elles sont toutes "vues 0 fois". Rider_49 merci pour ton lien, j'espere que les gens cherche des velos sur ce site.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
C'est un bug Du site car mon moyeux et en vente il est vu 0 fois et j'ai us 3 personne intéressée
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"chang_biker_3" disait:
C'est un bug Du site car mon moyeux et en vente il est vu 0 fois et j'ai us 3 personne intéressée
Idem Et si personne de ton vélo, met d'autre annonce sur d'autres sites et perd pas de temps à dire "celui la c'est de la merde, etc ..."
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"Meyer's" disait:
personne ne veut de mon velo, certes, apparement personne ne veut d'aucun vélo. Les annonces ne sont jamais consulté elles sont toutes "vues 0 fois". Rider_49 merci pour ton lien, j'espere que les gens cherche des velos sur ce site.
Alors déjà, tu te permet d'arriver et de dire que le contenu du site est pourrit, BRAVO! Premièrement, tu n'as aucunement le droit de venir passer une annonce ici, donc le coup de gueule camouflé en annonce, non merci. Ensuite, si tu étais un peu plus futé, tu aurais compris que le coup des "annonce consultée 0 fois" est en effet un bug d'affichage comme l'a précisé "chang_biker"3. Les annonces du site fonctionnent très bien, ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à vendre ton vélo que "c'est de la merde" (ce sont tes mots). Et pour finir, si tu n'es pas content, pose gentillement ta question avant d'accuser le travail de l'équipe et de dire que "c'est de la merde" (j'adore!) Sur ce, ton poste aussi ne sert à rien et vu que "c'est de la merde" je ferme. Merci de ta compréhension :wink: PS: Désolé pour mon manque d'amabilité, mais il fallait que ça sorte.