ju_faure
ju_faure

inscrit le 30/6/08
7 messages
Bonjour, cela fait une semaine que je me suis acheter un Lapierre Tecnic 400, et la fouche SR Suntour XCM HLO me plait pas tant que ca. Je voudrais la changer pour une Rock Shock mais je ne sais pas la quel choisir. Pouvait vous me donner des conseils pour une pratique de Cross Country voir decsente non soutenue. Merci d'avance
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
tu peu regarder pour une tora qui a un bon rapport qualité prix
ju_faure
ju_faure

inscrit le 30/6/08
7 messages
Ok mais le probleme c'est que je n'arrive pas a trouver leur site officiel voir meme j'ai du mal a trouver leur produit. Est ce que tu aurai une adresse a me donner par exemple leur site officiel. Merci
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Salut normal que tu trouve pas c'est pas rock shock mais rock shOX :wink: Sinon voila google est ton amis :wink: http://www.sram.com/fr/rockshox/allfrontforks/ Et pour les prix c'est par la :wink: http://www.chainreactioncycles.com/Categories.aspx?CategoryID=613&CurrentPageIndex=1 Les prix sur ce site sont inferieur a ceux dans les magasin ce qui est pas negligeable :P
ju_faure
ju_faure

inscrit le 30/6/08
7 messages
Merci beaucoup pour les adresse. Le seul truc c'est quel ont toute les fixations v-brake. Il n'y a pas moyen de les avoir sans?
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Non je pense pas mais c'est pas grave si elle y sont sa change rien t'enleve juste les visses qu'il y a dessus et voila :wink:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
cgi.ebay.fr

:wink:

ju_faure
ju_faure

inscrit le 30/6/08
7 messages
Ok merci a tous je pence que mon choix serra plus pour une tora 302 mais qui reste une grosse somme d'argent donc mérite reflexion. Merci et si vous saviez combien coute la tora 289 je doit pas etre doué pour trouver les produits je la trouve pas Merci
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
"ju_faure" disait:
Ok merci a tous je pence que mon choix serra plus pour une tora 302 mais qui reste une grosse somme d'argent donc mérite reflexion. Merci et si vous saviez combien coute la tora 289 je doit pas etre doué pour trouver les produits je la trouve pas Merci
je pense que tu as fait le bon choix, et en plus le poid reste très raisonnable pour du cross country ... Rouler bien ...
ju_faure
ju_faure

inscrit le 30/6/08
7 messages
Ok merci a tous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in