Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/8/09
150 messages
Salut à tous ca fait un moment que j'etais pas venu sur ce forum et que j'avais un peu laché le vélo... Donc voila je veux m'y remettre mais niveau materiel je suis resté bloqué quelques années en arriere et j'ai regardé vite fait ce qu'ils se faisait maintenant Ma question est quel cadre serait bien pour un montage avec une fourche en 130( provisoirement ) et roues en 24 pouces ? pour une utilisation freeride , enduro voir street leger ( bunny manual...) à l'époque j'etais bien intéréssé par le Bullit et le Yeti ASX il me faut un petit cadre en S mais en annonce je trouve que du L ou M Donc voila que me conseillez-vous ? ou que me proposez-vous ?? ha oui et le Pasta Power m'a l'air sympa mais à l'époque beaucoup de rumeurs sur la fragilité Merci ;)
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
peut etre un Furious il te fait pas enormement de deb si tu veu garder de la polyvalence mais tournes toi putot vers un spad d'enduro ou de FR parceque c'est pas compatible avec le street comme bike a petit debatement tu as Commencal furious Gromhit etc etc et si tu as les sous Sx trail pour la taille ca dépends combien tu mesures S c'est vraiment petit et selon le fabricant, la géométrie, ca change un M est un bon compromis
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Sinon tu as peut être un budget précis? Pour que l'on puisse encore mieux t'aider !
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/8/09
150 messages
Quand je parle street c'est plus des petits bunny et manuals par-ci par la mais je veux principalement me remettre au freeride en tout cas merci de ta réponse rapide j'avais pensé à des cadres à petit débattement mais peur que ce soit trop juste sinne je vais matter les modèles que tu cites merci ;) et pour ma taille je fais 163 cm dons un S me semble convenable
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/8/09
150 messages
Budget faut voir jusqu'a 800? voir plus Je me suis pas decidé pour le moment
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Dans ce cas je verrais bien un petit semi rigide en montage perso avec 800-900 euros de budget, tu peux te faire un petit spad bien sympa si tu cherches bien les périphériques dans les petites annonces...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
dans ton budjet tu a le kona howler tu trouverat aussi le sx trail en occaz enfin le cadre peut étre le coiler aussi a 800e tu as des bikes complet !
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/8/09
150 messages
je recherche seulement un cadre, voir cadre/fourche en occase ou neuf je suis pas chiant et je compte pas me monté un semi-rigide vu que c'est ce que j'ai actuellement :wink:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
A ok ! Dommage ... Mais avec ce budget en cadre nu tu vas trouver pas mal de truc.. Surf sur les P.A de vttfreeride, velo vert, 101vélo... Il y a pas mal de truc!
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
regardes dans les occaz tu peu avoir un cadre bien sympa
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/8/09
150 messages
Ouais mais c'est le modèle sur lequel je n'arrive pas a me décider :D
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/8/09
150 messages
un pasta power alors c'est pas bien ? y'en a qui ont des montages Freeride en 24 pouces ??
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
pasta sa casse et c'est plus produit ! Si tu est fan de commencmal chope un cadre de 6.30 c pas bien chero en ocaz
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/8/09
150 messages
Nan nan je suis pas fan je trouvais juste le pasta power sympa en fait je viens de pas mal regarder c'est un cadre style slopestyle qu'il me faut je connaissais pas cette pratique va falloir que je me mette a la page et donc un cadre style le 6.30 dont te me parles ca va pas poser de problèmes en 24 pouces ?
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/8/09
150 messages
Y'a quoi comme site qui proposent des cadres nu ???
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/8/09
150 messages
Bon mon choix s'arrete sur le Transition Preston fr si tout se pase bien d'ici quelques mois ;);)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in