Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Bonjour tout le monde, j'ai encore une fois besoin de votre aide. Voilà mon problème: mon petit GT ruckus de 2006 vient de se fissuré :cry: et la garantie ne marche :? , donc je suis a la recherche d'un cadre ruckus Dj (neuf de préférence). Est-ce que quelqu'un connait un site vpc (a qui ont peux faire confiance) où je pourrai en trouver un (crc y aps :?) Merci ;) ps: j'habite en Belgique donc pour les mag's laisser tomber (sauf si ils savent l'envoyer ici)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
personne qui peut m'aider? :cry:
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
Salut, Sur liège t'avais jusque l'année passé les cycles SLUSE mais le mag est fermé, je ne sais pas s'ils ont ouvert autre part ou pas. Sinon tu peux tjs essayer de contacter BRASSEUR, le distributeur pour le bénélux. non? ps: Maintenant que j'y pense, je me demande si le ruckus etait distribué en belgique cette année... pas sûr...
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
j'ai déja contacté brasseur (j'ai meme été chez eux pour leur montrer mon cadre fissuré) et à part me dire que le nouveau Ruckus Hans Rey 2009 arrivera dans 4 mois et que le prix sera entre 400-500eur, ils ne savait rien de plus :? et moi il me faut un Ruckus Dj parce que je vois pas quel cadre je pourrais racheter et qui remplacera si bien mon vieux ( au dela de 300eur je aissse tomber moi)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Salut, si tu veux pour 250? je vends mon cadre de STP1 2007 en parfait état vendu avec jdd, tige et collier de selle. prends mon adresse msn je t'enverrais des photos si tu es intérressé. Voila a+ et bon ride :wink:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
c'est gentil mais il me faut un freeride hardtail et le stp le fait pas trop;) mais merci quand même
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 30/06/2008
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
ahhhh le cadre de ruckus dj mon dieu j'adore :D bonne chance dans ta recherche
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
merci ;), donc si quelqu'un désire revendre son Ruckus dj de 2007 ou 2008 qu'il me le dise je suis [color=darkred]interressé[/color]
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Au pire Ns bitch
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
c'est pas un dirt/street ça?
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Matos : 1 avis
"diamonbiker" disait:
Salut, si tu veux pour 250? je vends mon cadre de STP1 2007 en parfait état vendu avec jdd, tige et collier de selle. prends mon adresse msn je t'enverrais des photos si tu es intérressé. Voila a+ et bon ride :wink:
250? c'est cher, t'as un atomlab trail king ou pimp pour ce prix, même des NS bikes ... Faut pas abuser. Un copain le vendait NEUF 120? et il a eu du mal à partir donc bon, faut pas prendre les gens pour des pigeons non plus désolé..
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
ns surge sur crc :wink:
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
je sais pas trop s'ils te plaisent mais sur CRC t'as aussi une flopée de DA BOMB, y'en a ptetre un qui pourrait convenir... Sinon tu peux essayer de contacter Cycles Bodart et Fils SA Route de Marche 2 5377 Baillonville (Somme-Leuze) Tel: 086 32 22 22 C'est à 60km de Liège Je pense qu'ils vendent GT, en tout cas c'etait le cas il y a 6mois...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in