surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
Salut !!! J'ai besoin de renseignements sur différents bike, sachant que j'ai un budget aux alentours de 800 euros... J'hésite entre - le 6FR de décathlon (neuf) - un stinky ou Big Hit ou autre TS dans ces prix là (occasion) - un freeride hardtrail neuf ou d'occasion, j'en ai remarqué un d'occasion qui me plait et en plus je pourait me l'acheter tout de suite, sans attendre 3-4 mois que les sous rentrent :D : http://www.vttfreeride.com/annonces/annonce_detail.php?id=12556 Merci pour vos réponses !!! a++
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
a et une chose importante que j'ai oublié : Je roulerais en freeride, bien sur, avec des petits sauts au début et j'évoluerais par la suite. Je ferais un peu de DH vite fait aussi. Mais rien de bien méchant vu que je serais débutant en FR ^^
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
il y a deja plein de topics comme ca recherche un peu !
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
réponse habituel: rando+street+dirt et trés léger fr tappe dans un semi rigide dh/fr avec piste aps loin de chez toi tappe dans un dh
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
Bon je tapperais dans un FR/DH tous suspendu alors :D j'ai une piste à 5 km de chez moi à peu près..
sploik67
sploik67

inscrit le 8/6/07
99 messages
si tu pends le décath poste un test je serais intéressé de voir ce qu'il donne
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/7/10
220 messages
je te conseillerais plutot un semi rigide si tu DEBUTE, tu apprendra mieu les bases ect.. plutot qu'avaec un TS qui effacera les erreurs de debutants ! voila ++
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
chercher sur Velovert Stinky Big hit Caliber 38 dude scott etc etc y a des bonnes affaires !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in