kevinhoulebaker
kevinhoulebaker

inscrit le 28/6/08
2 messages
Bonjour a tous,j'aimerais m'acheté un Norco Katmandu mais je ne sais pas si se vélo est fait pour quelle style,freeride,freestyle etc...Et je ne sais pas si ses bon ou quoi.Pourriez vous m'éclairé d'avantage sur se vélo.et peut etre me donner une petite description de se vélo car sa ne fait pas longtemps que je commence a mintérésé a sa.Merci a tous!!! :D
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
http://www.mansersbike.com/i/Norco%20Bikes/Katmandu-2007.jpg* si c'est bien ce vtt, alors vu les périf, la géométrie, je dirais que c'est un spad ( = vtt ) de cross-country ( =xc ) :wink: Donc pas question de faire le fou avec :wink: Tu peux faire de petits sauts ( pas plus d'un mètre, 1m 50 ) mais à condition d'être très propre ... Sinon, tu peux tout à fait faire des randos pépères :wink: Je pense que tu débutes, et il a l'aire plutôt pas mal pour débuter :D Si tu as d'autres questions... n'hésite pas :wink:
kevinhoulebaker
kevinhoulebaker

inscrit le 28/6/08
2 messages
non il n'est pas comme sa ses un vélo blanc et il est marqué norco en vert.Désolé je ne suis pas capable d'envoyer d'image.
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Matos : 1 avis
Edit enfin au bonne endroit merci qui merci modo
kevinhoulebaker
kevinhoulebaker

inscrit le 28/6/08
2 messages
Alors je recommence Bonjour a tous,j'aimerais m'acheté un Norco Katmandu le freime est blanc et les eriture sur le vélo est vert. ais je ne sais pas si se vélo est fait pour quelle style,freeride,freestyle etc...Et je ne sais pas si ses bon ou quoi.Pourriez vous m'éclairé d'avantage sur se vélo.Et peut etre me donner une petite description de se vélo car sa ne fait pas longtemps que je commence a mintérésé a sa.Merci a tous!!! [color=red][/color][size=18][/size]
titou_71
titou_71

inscrit le 15/5/08
274 messages
Est-ce que c'est celui la ? http://www.norco.com/images/2008_bikes/enlarged/katmandu_grey.jpg Il a l'air pas mal pour débuter :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in