AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
Voila j'ai vu sur leur site qu'ils faisaient des bon prix pour les Sunday J'ai regardé pour en commander un mais on dirait que c'est qu'aux USA Quelqu'un sait comment importer un Sunday team des US ? avec le prix US ? Merci d'avance
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
le fait de payer les taxes et le transport te reviendratau final aux même montant que si tu l'avais acheter en france, donc quand tu "importe" toi même un velo faut vraiment etudier si ça vaut le coup
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
En gros j'avais pensé envoyer le bike a un pote qui habite au canada ( donc le pote l'achete 1600? ) et me l'envoie en france comme si c'était un achat en occasion donc je payerai le prix du bike + de l'envoi ca pourrait marcher non ?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
je suis dans la même position.. si tu trouves une solution et que tu as une estimation du coût total, ça m'intéresse..
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
peut etre apres faut que tu renseigne sur le prix de l'envoi, j'avais envoyer un mail a Cove pour savoir si je pouvais aussi faire comme toi leur acheter directement le cadre, et il m'ont repondu que le transport maritime ça coute chere edit: pareil que zodd si tu trouve tien nous au courant plz
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ok ^^ pas de prob au fait sur le site de Iron horse quand on clique sur un bike il nous envoie sur un lien ou il y a des bikes en promo Or la promo durait jusqu'a hier 26/06 mais quand on commande le bike, il est au pris de la promo Donc Sunday team pour 1580? Le rève non ? je vous tient au courrant
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
un pote a fait ca pour acheter une 888ata aux usa, il la fait envoyer chez quelqu'un qu'il connaissait habitant aux usa qui lui a lui meme renvoyer en france comme achat d'occasion, il s'en est sortit largement gagnant.
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
"matthelowrider" disait:
un pote a fait ca pour acheter une 888ata aux usa, il la fait envoyer chez quelqu'un qu'il connaissait habitant aux usa qui lui a lui meme renvoyer en france comme achat d'occasion, il s'en est sortit largement gagnant.
ahhhhh voila un essai positif ! :D EDIT : J'y pense, il n'y a pas des revendeurs genre en allemagne ou autre parceque peut etre qu'ils ont les prix US eux ? ou la taxe concerne l'europe ?
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
sur les sites allemand le matos est moins cher qu'en france et il y a pas de taxe a payer a l'entrée sur le territoire. mais ca reste quand meme beaucoup plus cher que ce qu'on peut payer aux USA
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
Je viens de calculer le cout de l'envoie du canada en france par fedex 500-600? pour l'envoi d'un coli de 22 kilos ... xDlolptdr ? domage
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
t'es sur que y rien d'otre que fedex???
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je suis à l'étude là pour l'achat de mon prochain velo et le sunday team m'interesse enormement !!!! en blanc :!: :!: :!: il est superbe seulement quelqu'un peut m'en dire plus sur les tarifs pour l'import si je commande , les delais (qui à ce que je sais sont loooong) enfin tout bon plan j'accepte :) Merci beaucoup d'avance
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 29/07/2008
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
"AtiS" disait:
En gros j'avais pensé envoyer le bike a un pote qui habite au canada ( donc le pote l'achete 1600? ) et me l'envoie en france comme si c'était un achat en occasion donc je payerai le prix du bike + de l'envoi ca pourrait marcher non ?
Fais comme ca, ca dois marcher
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
cela dit tu dit 500 euros de frais de transport + 1600 le bike !!!! la tu y revient gagant ! 2100 euros le sunday team :D intérréssant
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
n'oubliez pas les frais de douane et les taxes.. exemple: iron horse sunday elite : prix normal aux USA: 4999$ soit 3190? prix en promo : 3499$ soit 2233? court du dollar US: 1$ = 0.6381? si je rajoute les frais de douane+taxes au prix US en promotion + le port ça me fait : 2233+1270+340=3843? livré en 5 jours.. or mauvaise nouvelle.. le colis est trop gros pour UPS.. fedx, j'ai pas vérifié.. autre exemple pour le 7 point : 1200?+700+340=2240? de plus le magasin ne fait pas d'envoi en France.. seule solution mandater un transporteur pour qu'il s'occupe de l'enlèvement ainsi que de la livraison.. pour le paiement, c'est pas possible non plus par carte bleu.. le seul moyen est un virement de banque à banque.. prévoir encore quelques frais.. En gros ça devient très compliqué tous ça.. Le mieux étant de s'offrir, vu la différence de tarif avec la France, le voyage, l'acheter soit même, l'user un peu sur place, et rentrer avec..
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
oui l'user un peu labas sa doit ére bien sympa aussi !! :D cela dit c'est vrai que j'avais pas penser au frais de douane !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouais mais un billet d'avion allez-retour aux USA doit bie nrevenir à minimum 500 euros et faut compter en plus de ça l'hebergement etc.... Y a forcement une solution pour l'envoi en france. C'est mon coup de coeur le sunday team 08 :oops:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
bin oui y a une solution.. mais ca n'est pas aussi avantageux qu'il n'y parait au premier abord.. surtout qd on s'assoie sur la garantie... :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in