vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis

Salut a tous, J'ai l'intention de me faire un montage sur mon cadre de Qbikes drift cet été (ac les sousous du travail) puis de le faire migré sur un Ns bitch ce Noel, alors voila ce a quoi j'ai pensé : -Fourche : DJ comp (j'ai) -Jdd : Fsa Pig Ball bearing (20 euros) -Pédalier/Boitier/Couronne : Eastern eletron/roulement euro/Wethepeople suprem sprocket 30T (149 euros) -Roues : montage perso (220 euros la paire) -Potence : Truvativ hussfelt 40mm (23 euros) -Cintre : truvativ XR (j'ai) -Chaine : ? -Poignées De Freins : Shimano Deore Brake Levers M511 (16 euros la paire) -Selle/Collier De Selle : Voltparts (j'ai) -Cadre : Qbikes Drift 2007/Ns bitch (faut que les pieces sont compatible sur les 2 !) -Pneus : Maxxis holy roller 2.2 (56 euros la paire) -Gaines : Imcompressible Stolen linéar cable (16 euros les 2) -Freins : Avid BB5 160 mm (j'ai) Pour les roues : Moyeux av/ar: Halo spin doctor/NS Coaster pro MKII SS Rayons: Dt champions Cerclages: Ex 325 -Frais de port : 0.00 euros sur CRC + 7.00 euros sur Eastprochop. Ce qui se rapporte a environ 507 euros (A 5 euros pres) le tout sans la chaine ! Pouvez vous m'aider a trouver une chaine demi maillon sur CRC ou Eastproshop a moins de 20 euros ? J'ai 550 euros grand max de budjet ! Questions : Pouvez vous m'aider a trouver une chaine demi maillon sur ChainReactionCycle ou Eastproshop a moins de 20 euros ? Est ce que la couronne que j'ai choisi (eastproshop.com est compatible avec le eastern electron ? Est ce que le moyeux Halo spin doctor est livré avec les coupelle 9 et 20 mm ? Vous en pensez quoi de ce montage pour un debut en street ? Merci a tous :D

Message modifié 1 fois. Dernière modification par vraiphil, 25/06/2008
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Petit up
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/5/08
297 messages
bon le montages pour le street aprés je m'y connai pa trop donc dézoler
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Oublie pas les chambres à air :lol: C'est bon je dégage.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
325 en street plutot bauf....prend de l'atomlab/halo/spank/dmr ou autre en cercle :wink:
salomonjordan
salomonjordan

inscrit le 28/10/07
91 messages

pour la chaine va sur dom-bikes.com c pa l'un de t site mais j'ai deja commander dessus il est clean

freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/5/08
297 messages
et pour dynalap la sortie c'est par la :arrow: :p ou alt+F4 ^^
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages

pour la chaine va sur dom-bikes.com c pa l'un de t site mais j'ai deja commander dessus il est clean

Merci, mais j'aimerais commander sur l'un des 2 poour minimiser les FDP :wink: J'ai trouvé sa, ca ira ? chainreactioncycles.com C'est bien du demi maillon ?

Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
oui mais c'est indisponible...
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages

Je commande en aout de toute facon, est ce que des cerclage dmr Dee vee ou backline irait mieux que les EX325 ? Sinn pour la chaine : eastproshop.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in