Cflo22
Cflo22

inscrit le 22/6/08
14 messages
Salut à tous. Avant toute chose je me présente: Florent 25 ans j'habite à Auray en bretagne je possède donc un commencal absolut 1 2008 et je suis très heureux de faire partie de votre communauté. Maintenant que les présentations sont faites j'aurais aimé savoir si vous connaissiez la référence peinture de mon bike car j'ai des petits impacts que j'aimerais retoucher. Savez-vous si par hasard il existe une référence similaire dans les peintures modélisme par exemple ? Merci de votre réponse. Flo
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
salut et bienvenue. ce que tu peut faire c'est gratter un petit bout de peinture (oui je sais ça fait mal au coeur^^) et l'emmener dans un magasin de peinture pour qu'ils te fassent la même mais bon si quelqu'un connais la référence ça t'évite ça donc attends un peut^^
Cflo22
Cflo22

inscrit le 22/6/08
14 messages
Oui je compte bien attendre, je suis au courant de la méthode. Merci
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
salut je sais que certaine marque propose des petits kit de reparation de peinture en tous cas kona le fait puisque moi j'en un de kit apres il faut demander a ton bouclar qu'il demande a commencal si ils peuvent pas te trouver ça :wink:
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
fox fait aussi des "crayons a peinture" pour faire des retouches de peinture sur les fourches donc le mieu est que tu mail commencal ou ton bouclard
Cflo22
Cflo22

inscrit le 22/6/08
14 messages
Chez commencal j'ai pas eu de réponse. Je vais donc tenter de contacter un revendeur commencal. merci de vos réponses.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in