J'ai oublié le lien
cycles-lapierre.fr
Pour la taille, je ne sais pas à quoi elle corresponde mais bon 1m80, tu es loin d'être un géant
Le mieux est de, comme d'habitude, aller voir, demander conseil et essayer un magasin ![]()
alors, petit tour sur crc : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com (prblm : les rails en alu, sur 1 hardtail ça filtre pas trop les vibrations, et ça fatigue, mais bon... là, je chipotte) chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com (plus cher...)
va voir chez tsg pour les protecs, y font des trucs pas mal, par contre, le problème (pour toutes les protecs) c'est que ça gène au pédalage
le meiux contre les glissades, c'est le pastombage...
vas aussi jeter 1 oeil sur fizzbike, barracudacompany (surtout pour les promos, sinon c'est pas trop interessant), et sur bikemail order, c'est le site de réf en allemagne, seul prblm pour la france il faut payer par paypal ou virement
en genouillière ya ça :
bike-mailorder.de
bike-mailorder.de
bike-mailorder.de
tu peux aussi voir les vetements techniques genre dainese qui font cuissard et protection genou, tibia, coude, épaule, etc, sans pour autant te faire ressembler à 1 carricature de gladiateur ![]()
Si je peux me permettre en selle celle-ci est assez simpa:
fi'zik nisene sport
fizzbikes.com
Je pense qu'elle fait aussi bien homme que femme et le prix reste correct et disponible dans bcp de magasin!
Pour les protections romD a raison il faut quelques chose de souple car je suppose que c'est juste pour etre plus en confiance lors des descentes:
fizzbikes.com
(voila c'est un petit exemple) mais si tu fais de longues randos les protections vont vite etre encombrantes!!
Mefie toi par contre si tu choisis un vtt avec pédales auto car au début les chutes sont fréquentes (un conseil, déserre les pédales pour pouvoir décrocher plus facilement et apprends vite à anticiper car les pédales auto ca pardonnent pas)
Bon courage
"vSti" disait:Bonsoir Spectra font des selles femmes d'entrée de gamme destinées au cross-country. Il me semble disponible dans les twinners pour une somme modeste.je ne suis pas batie comme un mec, ( enfin apres faut voir le mec), je suis grande et plutot svelte. J'ai fait quelques recherche sur de la selle pour femme, je suis tombé sur une italia lady, mais 85? ca me freine un peu quand meme. Si une fille du forum (ou un mec ca me va aussi) connais un modele abordable mais de qualité, faites le moi savoir
![]()
inscrit le 21/6/08
7 messages