Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, un ami, cherche un DH pour environ 1500?, si possible neuf, alors pour 1500? pas de big hit (il a des centaines de post je le sais) svp. Il n'a pas d'autres critères. Voilà, merci tchousss
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Il ferait mieux de prendre de l'occaz, pour ce budget on trouve à peu près ce qu'on veut quitte à négocier :wink: je connais des gens qui ont acheté un démo9 ou un intense M3 pour ce budget.
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/5/08
119 messages
regarde du côté de Iron Horse, je crois qui font des truc pas trop chère, ou KTM.
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages

salut regarde ca le cadre date mais au prix ou il est je pense que c'est une affaire apres il y a pas de photos on voit pas à ce qu'il ressemble mais bon annonces.velovert.com [color=blue]Edit[paikan] merci de bien vouloir ecrire correctement...[/color]

Message modifié 1 fois. Dernière modification par jcdesttropez, 17/06/2008
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
pour ce budget, je conseillerai un vario bomba ... si tu veux du neuf
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/5/08
119 messages
"jcdesttropez" disait:
salut regarde sa le cadre date mai o prix ou ile st je pense que c'est une affaire apres il y a pa de photo on voi pa a ce qu'il resmble mais bon annonces.velovert.com [color=blue]Edit[paikan] merci de bien vouloir ecrire correctement...[/color]

Rassure moi c'est une blague ton post la?

nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
Matos : 2 avis
looool un vélo de 1998! mais c'est le siècle dernier ca! bon sinon j'ai pensé au canyon torque fr7 mais mieu vaut taper dans de l'occase, de preférence un vélo pas trop ancien, 2006 maxi... (dsl pour ceux qui revendent leur vieu bike !)
pierrojimmy
pierrojimmy

inscrit le 9/5/07
124 messages
regarde chez UMF les freddy sont des bikes plutot pas mal (a mon gout, meme si je ne les ai pas testé). Il y a un bon rapport qualité prix sur ces spads. Sinon regarde chez NORCO, eux aussi ont un bon rapport qualité prix !!
sploik67
sploik67

inscrit le 8/6/07
99 messages
alors moi je dirais un rockrider 6FR ça lui laisse des tunes pour modifier fourche amorto roue avant et il me fait un compte rendu avant le 20 juillet (sans blague personne à des tests de ce vélo) sinon en neuf bin en dehors du big hit à ce prix il y a l'umf ou du hardtail haut de gamme
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
"sploik67" disait:
alors moi je dirais un rockrider 6FR ça lui laisse des tunes pour modifier fourche amorto roue avant et il me fait un compte rendu avant le 20 juillet (sans blague personne à des tests de ce vélo) sinon en neuf bin en dehors du big hit à ce prix il y a l'umf ou du hardtail haut de gamme
mais sur ce vélo , il pourrait pas mettre une 200mm a l'avant ... donc ce serait plus enduro engagée/freeride ... sinon occaz ... ou norco, il en font des pas topr mal wé
blablabla01
blablabla01

inscrit le 11/6/08
1 message

Salut! Tiens je vends mon stinky pour 1500? vttfreeride.com N'hésite pas si tu as des questions ! A+

ride_for_pleasure
ride_for_pleasure

inscrit le 3/11/07
76 messages

bon alors la si il veut du neuf il va faloir agrandir le budjet... sinon si il tape dans une ocaz il peut avoir une jolie bebette quelque exemple annonces.velovert.com il lui reste pas mal de sous pour l upgrader annonces.velovert.com annonces.velovert.com annonces.velovert.com et une grosse pairre de roue annonces.velovert.com annonces.velovert.com annonces.velovert.com sinon ba heu ba ....heu voila :lol:

Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
merci les gars, Easy m'a montré le Umf freddy, ils me paraissent bien, je lui propose demain ! On verra bien ...
chan
chan

inscrit le 8/12/07
121 messages
"Florbea" disait:
Salut, un ami, cherche un DH pour environ 1500?, si possible neuf, alors pour 1500? pas de big hit (il a des centaines de post je le sais) svp. Il n'a pas d'autres critères. Voilà, merci tchousss
salut, un copain vend son commencal supreme 6.20 rééquipper DH, fourche: 66rc2x amorto: manitour swinger jantes, alexrimes freins: formula oro k24 cintre et potence: spank selle: phisyke freek pedalier: race face evolve DH transimition: sram monté en mono-plateau tout ca pour 1400 a débattre http://www.vttfreeride.com/forum/image-apic8535.html
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
"chan" disait:
"Florbea" disait:
salut, un copain vend son commencal supreme 6.20 rééquipper DH, fourche: 66rc2x amorto: manitour swinger jantes, alexrimes freins: formula oro k24 cintre et potence: spank selle: phisyke freek pedalier: race face evolve DH transimition: sram monté en mono-plateau tout ca pour 1400 a débattre http://www.vttfreeride.com/forum/image-apic8535.html
trop beau ! :oops:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
si c'est de l'occaz c'est pour le 59 et 62 :wink:
rider_74500
rider_74500

inscrit le 15/8/07
41 messages
bonjour si sa peut t'interesser moi je vends mon vélo de descente à 1500? c'est un scott high octane , je t fais vite fais une description : cadre : scott high octane fourche : marzocchi shiver (état irreprochable et fonctionne très bien) amortiseur : fox vanilla R roues : mavic EX729 pneus : maxxis high roller (neuf) derrailleur : shimano XT pedalier : truvativ holzfeller (neuf) boitier pedalier : truvativ howitser (neuf) seul : freek (neuf) cintre : truvativ holzfeller poignet : planet X pedales : BBB (neuf) jeu de direction : FSA pro DH freins : chimano disques : avid juiced (neuf) tout ça très bien entretenu , réviser , aucun pètes a par quelques raillure sur le cadre mais vous allez me dire un peu normale :lol: sinon tte les pièce sont nikel beaucoup de pièce neuf . Je le change pour passez a freeride donc un peu moin de débattement , P.S : je le vend mai pa tout de suite je le garde encore cette saison (et je changerai vite fais encore quelques pièces) donc ce sera pour la fin de saison si tu peut attendre. voila donc si t'est interresser fait moi signe et je mettrais une photo (j'en ferai une) bon ride a tous .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in