salut regarde ca le cadre date mais au prix ou il est je pense que c'est une affaire apres il y a pas de photos on voit pas à ce qu'il ressemble mais bon annonces.velovert.com [color=blue]Edit[paikan] merci de bien vouloir ecrire correctement...[/color]
"jcdesttropez" disait:salut regarde sa le cadre date mai o prix ou ile st je pense que c'est une affaire apres il y a pa de photo on voi pa a ce qu'il resmble mais bon annonces.velovert.com [color=blue]Edit[paikan] merci de bien vouloir ecrire correctement...[/color]
Rassure moi c'est une blague ton post la?
"sploik67" disait:mais sur ce vélo , il pourrait pas mettre une 200mm a l'avant ... donc ce serait plus enduro engagée/freeride ... sinon occaz ... ou norco, il en font des pas topr mal wéalors moi je dirais un rockrider 6FR ça lui laisse des tunes pour modifier fourche amorto roue avant et il me fait un compte rendu avant le 20 juillet (sans blague personne à des tests de ce vélo) sinon en neuf bin en dehors du big hit à ce prix il y a l'umf ou du hardtail haut de gamme
Salut! Tiens je vends mon stinky pour 1500? vttfreeride.com N'hésite pas si tu as des questions ! A+
bon alors la si il veut du neuf il va faloir agrandir le budjet...
sinon si il tape dans une ocaz il peut avoir une jolie bebette
quelque exemple
annonces.velovert.com
il lui reste pas mal de sous pour l upgrader
annonces.velovert.com
annonces.velovert.com
annonces.velovert.com
et une grosse pairre de roue
annonces.velovert.com
annonces.velovert.com
annonces.velovert.com
sinon ba heu ba ....heu voila ![]()
"Florbea" disait:salut, un copain vend son commencal supreme 6.20 rééquipper DH, fourche: 66rc2x amorto: manitour swinger jantes, alexrimes freins: formula oro k24 cintre et potence: spank selle: phisyke freek pedalier: race face evolve DH transimition: sram monté en mono-plateau tout ca pour 1400 a débattre http://www.vttfreeride.com/forum/image-apic8535.htmlSalut, un ami, cherche un DH pour environ 1500?, si possible neuf, alors pour 1500? pas de big hit (il a des centaines de post je le sais) svp. Il n'a pas d'autres critères. Voilà, merci tchousss
"chan" disait:trop beau !"Florbea" disait:salut, un copain vend son commencal supreme 6.20 rééquipper DH, fourche: 66rc2x amorto: manitour swinger jantes, alexrimes freins: formula oro k24 cintre et potence: spank selle: phisyke freek pedalier: race face evolve DH transimition: sram monté en mono-plateau tout ca pour 1400 a débattre http://www.vttfreeride.com/forum/image-apic8535.htmlSalut, un ami, cherche un DH pour environ 1500?, si possible neuf, alors pour 1500? pas de big hit (il a des centaines de post je le sais) svp. Il n'a pas d'autres critères. Voilà, merci tchousss
inscrit le 7/4/09
5433 messages