backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis

Bonjour, J'aimerais avoir votre opinion quand à acheter un cadre tous-suspendu sur mon specialized hardrock pro(J'ai déja changé la fourche pour une MX pro de 120mm) pour une utilisation enduro/freeride pour max 600/700?. Voila quelques cadres: chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com atoubike.com Merci d'avance :P PS:Je compte passer en 180 à l'avant ou changer de freins.

piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
Bonjour déjà je te déconseille le freeride avec une mx pro qui est une fourche de cross-country...Je sais je m'en suis cassé une en faisant un saut non prévu d'environ 1,5m réception à plat dans une rando.. Ensuite pour moi le mieux reste le solidbike pour le cross country. Si tu veux débuter léger dans le freeride avec un budget limité prends une vraie fourche domain ou Marzo Z et garde ton cadre. Bonne soirée.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Merci.Mais quand je dis freeride c'est vraiment léger.genre 120/130. :arrow: Plutôt enduro quoi 8)
julio_13
julio_13

inscrit le 4/1/07
212 messages
Moi j'opte pour le VIPER car il a 125mm de débattement arrière que les autres c'est 90 pour le Solid et 100 pour le Meta! Si c'est vraiment de l'enduro que tu veux faire sans avoir le cul en compote, jdis Viper! Comme ca du garde ta fourche et t'as un équilibre parfait avant arrière!! Mais de toute facon le choix final reste entre tes mains! Bon courage
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Merci julio_13 :D Je pense que c'est celui que je vais prendre 8)
julio_13
julio_13

inscrit le 4/1/07
212 messages
ok bon choix!!! jpense que ça devrait bien le faire 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in