Beness
Beness

inscrit le 16/6/08
33 messages
Voila, etant interessé par la gamme Yakuza de Iron Horse je me demande ou trouvé un shop qui distribue Iron Horse. Seulement je reviens de chez Yoda Bike a Oberhausbergen et ils m'ont dit qu'Iron Horse n'etait plus distribué en France.. Etant situé près de la frontiere Allemande et pres a allé voir de ce coté là, (je suis sur strasbourg) je me demandé si Iron Horse etait distribué encor dans ce Pays.. Si vous avez des infos a savoir si il reste des bike de Iron Horse style Aniki ou Sohon Bucho en stock dans des shop Francais ou des shop en Allemagne qui distribue cette marque.. je suis preneur! Bon ride a vous et esperant avoir été clair dans ma demande(ca l'est moin sur :p :lol: )
sploik67
sploik67

inscrit le 8/6/07
99 messages
je connais meme pas ce mag il est bien? Pour iron il y en a sur des sites de vpc allemand je crois qu'il y a un mag de vélo à kehl au pire tu peux y passer pour te renseigner
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
T'a le k-124 house de clermont et de paris(pas sure :oops: ).
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
va voir le shop electr-on.com ils distribuent iron horse , après je sais pas si c'ets encore le bon site car il ce sont assemblé avec K24 wink
Bighiteur
Bighiteur

inscrit le 7/4/09
2 messages
Veloland Annecy on Iron horse mais c'est pas la porte à coté de l'Alsace.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in