MountainBiker
MountainBiker

inscrit le 15/6/08
15 messages
Salut, Je suis nouveau, je fait du du cross country/rando et je voudrait bien me mettre au sreet/dirt, pour l'instant, je pense à un budjet de 600 euros... Le problème est que je ne connait pas la marque des vélo street/dirt. Je voudrait parcontre evitter le maxmax, je l'aime pas trop. Si il faut, je peux même fair un vélo à la carte, tout en ne dépassant pas mon budjet. Si possible, il me faudrait un spad avec une fourche rigide, en singlespeed... (je ne pense pas que c'est ce qui coute le plus cher) Voilà Merci d'avance de votre aide.
LiMe_
LiMe_

inscrit le 7/11/07
163 messages
hum pour cette gamme de prix la tu en a un parfait: le ns bike holy, a 600 euros pile,tout rigide,ss et v brake et bien equiper :wink:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis

Le eastern ! bike-mailorder.de

baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/2/07
425 messages
Matos : 1 avis
Parcontre si tu attent et que tu ecoomise encore 200? tu peu avoir un Candida avec le meilleur matos de street dirt du moment il ya rein a faire evoluer sur ce bike tout est nikel ... si peut étre ajouter un frein si tu est débutant mais perso j'aurai un bike de street/dirt a cheter en se monment tout bugdet comfondu je prendrai celui la :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"rideuse67" disait:
Le eastern ! bike-mailorder.de

Excellent choix! :D

Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Merci merci ;) Au moins tu as le mérite que c'est super exotique! Et pis bon candida par ci, candida par là, ça commence à faire braire ! On a comprit ! J'ai rien contre la marque mais y'a pas que candida Et ils sont pas sur sur de les mettre en vente
MountainBiker
MountainBiker

inscrit le 15/6/08
15 messages
Quelqu'un à le site de Candida pour voir le spad ?
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/2/07
425 messages
"rideuse67" disait:
Merci merci ;) Au moins tu as le mérite que c'est super exotique! Et pis bon candida par ci, candida par là, ça commence à faire braire ! On a comprit ! J'ai rien contre la marque mais y'a pas que candida Et ils sont pas sur sur de les mettre en vente

ya pas que Candida mais mais c'est peu être le meilleur rapport qualité prix du marché et au moins tu c'est a qui tu as a faire , tu fais se que tu veut mais si tu veut payer le double du prix avez un géo beaucoup moins intéressante c'est ton problème... http://shop.candida-cycles.fr/ mais je c'est pas si il est a jour.

Batt56
Batt56

inscrit le 15/4/07
24 messages
street drit seulement ba un bmx ^^ y'a rien de mieux tu va vite arriver au limites de ton vtt si tu compte faire du street et du dirt depuis que je me suis mis au bmx je m'eclate carremtn plus alors Bmx seule choix possible.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"rideuse67" disait:
De rien, mdr le "Faire braire", on se met au Chtimi??? :lol: Au la, il va dracher biloute^^
MountainBiker
MountainBiker

inscrit le 15/6/08
15 messages
J'ai pas trop envie de me mettre au BMX, dejà l'année derniere, j'ai failli m'y mettre mais j'ai préféré changer la fourche de mon Lapierre. Comme je viens du "monde" du XC, passer sur un BMX c'est trop pour une seule fois... C'est trop petits ces conneries n'empeche ! :lol: Je prefere prendre un vtt street, pour garder le 26" tout de même. Puis je prefere le look 8)
Batt56
Batt56

inscrit le 15/4/07
24 messages
c'est ce que j'ai fais j'ai regraiter maintenant je m'eclate trop fin apres sa depend le dirt que tu veu faire moi je roule en trail alors un vtt a part d'etre surper teck direct faut quand meme avoir un riding bmx donc voila. Mais pas tout ton firc tout de suite dans un vtt et essaye toute les discipline comme sa tu vera se qui te plait vraimment
MountainBiker
MountainBiker

inscrit le 15/6/08
15 messages
c'est vrai que le bmx est tout de même plus maniable mais j'ai peur d'avoir un trop grand changement par rapport à un vtt de xc
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages

alors en street dirt voici ce que je te propose : DMR : chainreactioncycles.com NS bikes: chainreactioncycles.com le candida est interessant mais que pour sa geometrie... après c'est vrai qu'il n'y a pas qu'eux !

baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/2/07
425 messages
le NS est super classe :wink:
MountainBiker
MountainBiker

inscrit le 15/6/08
15 messages
pour l'instant c'est celui qui m'interresse le plus !
MountainBiker
MountainBiker

inscrit le 15/6/08
15 messages
J'ai une autre question, est ce que la fourche rigide n'est pas un handicap pour du street, est ce que ça va trop taler sur les récéptions ? Merci :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
s'est plutôt un avantage en street , et sa te permettra d'être très propre sur les réceptions plus tard .
MountainBiker
MountainBiker

inscrit le 15/6/08
15 messages
Merci pour cette réponse très rapide Et pour le dirt c'est pareil ?
Batt56
Batt56

inscrit le 15/4/07
24 messages
en dirt sa depend de toi surtout masi tu tu fais pas de plas pas de probleme et pis sa fait les bras .
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Y a qu'a regarder les bmx, ils s'en sortent très bien en rigide.
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Je vends mon vtt de street pour 400 ? fdpi voir les annonce pour commencer je pense que c'est le mieux vu équipement cadre et budget. Bonne chance pour ta recherche de vélo.
MountainBiker
MountainBiker

inscrit le 15/6/08
15 messages
Ok merci pour vos réponses piemur merci de ton offre mais je préfere acheter neuf
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in