val502
val502

inscrit le 10/6/08
8 messages
Bonjour a tous ! Après avoir longement hésité entre le cadre du commencal absolut et celui du giant stp... Mon choix c'est avéré etre le chase de cannondale qui est bien mieu que les deux autres je pence. J'aimerais avoir votre avis sur ce bike (le cadre), si il est légé, maniable, bon pour les pratique street park dirt ? Voila j'aimerais avoir des avis concernant le bike de Aaron ! Merci a tous :D
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
tu cherche juste un cadre ou tout le vélo pourais tu nous metre les prix la geo etc... stp
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
Hello, Pour le parc et le street je pense que le stp est bien mieu ! (j'ai un chase donc je dis pas ça parce que c'est mon vélo) Le chase est un peu long et pas fantastique par contre en dirt freeride et dh c'est vraiment le pied! voilà voilà c'est tout ^^
val502
val502

inscrit le 10/6/08
8 messages
Je cherche juste un cadre, et les bases du chase sont trop longue tout comme celui du giant c'est dans les test on reprche la meme chose aux deux velo) donc au niveau des rotation c'est difficile pour les deux donc mon gout mieu vaut prendre un chase ! :D
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
j'avoue qu'en matiere de street les deux sont limité mais niveau esthétique, le chase est vainqueurs ainsi que sur le plan stabilité! cependant, suivant le prix pour lequel tu trouve le chase, tu peut avoir mieux sans doute
val502
val502

inscrit le 10/6/08
8 messages
mieu ? comme quoi :?:
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
Un Candida!
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
je t'ai dit donne le budget mais regarde les NS sont bien mieux mais je ne connais pas le tarif d'occasion d'un cadre de chase! mais deja un cadre avec des bases bien plus courte !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in