je pense que tu peux trouver un bh d occaz je t ais trouver qqes occaz annonces.velovert.com annonces.velovert.com annonces.velovert.com annonces.velovert.com et pour finir : le must : le santa cruz bullit
je te remercie dirt d'avoir consacré un peut de ton temps a faire ces recherches, c'est très sympa, mais l'occaz, je prefere pas, en cas de probleme, personne contre qui se retourner, pas de garantie etc...
j'ai vue le vario Bomba SX sinon,pensez vous qu'il vaille mieu investir dedans (presque 5 00 euros de plus) que de modifier les périphérie du RX plus tard?
caractéristique du SX :
aloisir.fr
celle du RX:
aloisir.fr
pensez vous que la difference de prix soit largement justifier ou bien les périphéries (fourche, frein etc... ) sont semblable ?
merci
ps: je tient a préciser que je souhaite pas m'orienter vers un bike de DH pure ,car après pour faire des ptites virée en vtt si jdois monter jvai vite en souffrir ...
"tuning_boy" disait:bein en gros tu représentes vario et en echange, ils te font un prix sur le vélo d'environ 20 ou 30%. enfaite comme tu achetes le vélo directement à vario ca évite de payer en plus la marge que prennent les shops sur les vélos. enfin si tu as un bon niveau tu peux avoir plus de 30%"sinon demande à etre cofac à vario" tu peux m'expliquer ce que ca veut dire stpsinon, je reprécise, je suis obstiné a ne pas prendre de l'occaz, j'ais vraiment envi de m'offrir un bike neuf, que je puisse inauguré et bichonné a ma maniere
![]()
cava le vario est pas trop mal quand meme sinon envoi un mail directement a vario. vas sur leur site www.vario-bikes.com et cherches ou envoyer un mail. tu leur envoies quelques photo, une vidéo si tu as et puis on verra bien! c'est pas gagné mais on sait jamais et ca coute rien d'essayer
inscrit le 17/7/07
684 messages