pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis

Salut, j'aurais aimé savoir quel est le meilleur de ces deux vélos pour commencer le dirt. C'est pour un copain qui n'a pas un niveau très élevé donc le vélo ne va pas subire de gros chocs. Il hésite enre le ghost dirt ( trouvé a 735 euro ) : ghost-bikes.com et le NS central 2 (trouvé a 809 euro ) bikeparts-online.de merci d'avance

chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
le ghost est pour moi mieux équipée malgré son poids assez important mais je vais le répétée dis a ton amis d'attendre et de économisée en attendant et d'achetées le candida tout montée surement proposée a 800euros et qui est très bien équipée et avec un cadre de rêve donc attendre je c'est c'est très dur mais tu aura un vélo 100fois mieux. Et qui évoluera avec lui sans changement de cadre car celui la est mieux pour les personne déjà expérimentée mais en apprenants avec sa sera plus dur au début mais après sa sera comme quand il aura appris a pédaler c'est dur de commencée mais après c'est très facile
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Non, car il veut l'avoir pour le vacances et il veut aussi avoir une fourche suspendue et de toute facon, vu son niveau, il ne sentira pas la différence. :lol:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Il fais quelles taille ton pote?
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 6/4/09
231 messages
"chang_biker_3" disait:
le ghost est pour moi mieux équipée malgré son poids assez important mais je vais le répétée dis a ton amis d'attendre et de économisée en attendant et d'achetées le candida tout montée surement proposée a 800euros et qui est très bien équipée et avec un cadre de rêve donc attendre je c'est c'est très dur mais tu aura un vélo 100fois mieux. Et qui évoluera avec lui sans changement de cadre car celui la est mieux pour les personne déjà expérimentée mais en apprenants avec sa sera plus dur au début mais après sa sera comme quand il aura appris a pédaler c'est dur de commencée mais après c'est très facile
il faut arreter de proposer candida dès que quelqu'un veut un velo (je parle pour tout le monde pas specialement pour toi chang_biker_3). le meno de candida est un tres tres bon velo mais il faut avoir le niveau pour le sortir. là son pote débute, le mieu c'est qu'il essaye les 2 pour voir (si il n'a jamais fait de dirt, les 2 vélo vont lui paraitre bizare mais on sait jamais, le coup de foudre...).
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
+1 stop ramener le méno tout le temps! Sinon étant donné que ton pote débute, je dirais plutôt le Ns parce qu'il est en 26 pouces et quand quand on débute bah on sait pas forcément ce qu'on veut faire. Avec les dérailleur et les grandes roues ce sera nettement mieux pour aller faire le con dans les bois etc ! Après j'ai pas essayé les vélos mais bon!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Peut-être mais c'est les plus beaux vélos donc moi je te conseille Candida méno!!!!!! Sinon prends le NS (cadre super).
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
il débute mais il a déja roulé avec mon vélo qui est en 24" et ca le dérange pas. Il doit faire 1m70
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in