"chang_biker_3" disait: le ghost est pour moi mieux équipée malgré son poids assez important mais je vais le répétée dis a ton amis d'attendre et de économisée en attendant et d'achetées le candida tout montée surement proposée a 800euros et qui est très bien équipée et avec un cadre de rêve donc attendre je c'est c'est très dur mais tu aura un vélo 100fois mieux.
Et qui évoluera avec lui sans changement de cadre car celui la est mieux pour les personne déjà expérimentée mais en apprenants avec sa sera plus dur au début mais après sa sera comme quand il aura appris a pédaler c'est dur de commencée mais après c'est très facile
il faut arreter de proposer candida dès que quelqu'un veut un velo (je parle pour tout le monde pas specialement pour toi chang_biker_3). le meno de candida est un tres tres bon velo mais il faut avoir le niveau pour le sortir. là son pote débute, le mieu c'est qu'il essaye les 2 pour voir (si il n'a jamais fait de dirt, les 2 vélo vont lui paraitre bizare mais on sait jamais, le coup de foudre...).
inscrit le 18/11/07
710 messages