val502
val502

inscrit le 10/6/08
8 messages
Bonjour Je dispose actuellement d'un specialized p1 de 2007 mais je souhaite changer car en street park il est trop lourd ce qui rend les bunny up et les manual plutôt difficile à faire. j'hésite entre le cadre du commencal absolut ou celui du giant stp 0, je cherche un cadre légé pour faire un velo plutot léger et stable avec lequel les bunny up et les manual sont assé simple. Si quelqu'un peu me conseiller..? ps : si vous avez d'autre cadres à me proposer c'est avec plaisir ! De plus je ne sais pas quel taille prendre. Je pensais a M pour le giant ou S pour le absolut (je fais 1m84). Merci
flo-31
flo-31

inscrit le 28/7/09
176 messages
Pour l'absolut prend un L
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
c'est quoi ton budget? sinon si tu veux un vélo trés joueur prends le en S, je fais 1m87 et j'ai l'absolut en S
val502
val502

inscrit le 10/6/08
8 messages
je veux bien mettre au maximum 250? dans un cadre. Je prend un L ou un S pour l'absolut ? C'est pour le street park dirt et je cherche une velo facile, maniable, léger, avec lequel les bunny up et les manual sont faciles !
val502
val502

inscrit le 10/6/08
8 messages
Et aussio je souhaitais savoir si dans la gamme giant tout les cadres sont les même ? entre le cadre du STP 0, du stp 1... il y a une différence ? Merci
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
oui dans la gamme giant et commencal les cadres sont tous les memes il n'ya que la couleure qui change. quoi que tu prennes comme cadre, si c'est pour du dirt prends la plus petite taille, si c'est pour du freeride hardtail prends le a ta taille. sinon pour a peu prés 280euros tu peux avoir le NS surge ou bitch. avec ton budget regarde du coté de chez dabomb ou atomlab. sinon un pote qui avait cassé son cadre s'était acheté celui-la a 200euros, il est en cr-mo, il tiens bien la route, il est exotique, il lance super bien les manuals(un peu trop bien des fois :? ), pour 200 euros y'a pas mieux je pense[size=9].http://www.bike-mailorder.de/shop/MTB/Rahmen/Dual/Dirt/Street-Rahmen/FIREEYE-Bloodshot-Dirt-Jump-Rahmen-2007::7157.html[/size] selon moi il est aussi bien qu'un absolut et tellement moins cher.
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
attend d'avoir 30 euro de plus et prend un NS. T'auras un cadre plus évoluer que tous les absolut ou stp
val502
val502

inscrit le 10/6/08
8 messages
Je fais du dirt, du park et un peu de street don je prendrais la plus petite taille, merci pour le conseil. Sinon le giant est trop long sa géométrie n'est pas terrible pour le dirt ou le park donc mon choix va plus vers le commencal. je ne souhaite pa de cadre en Cromo car c'est lourd (j'ai un p1 de specialized). quand au NS je ne connaissais pas cette marque. Sont ils léger ? Et ou peut on en trouver vers paris ? Merci Sportivement.
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis

attend d'avoir 30 euro de plus et prend un NS. T'auras un cadre plus évoluer que tous les absolut ou stp
+1, en plus le NS bitch est en cromo, beaucoup plus resistant que l'alu ;)
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
sur internet les ns
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in