plb07
plb07

inscrit le 7/5/08
5 messages
salut a tous je suis tenté par SC bullit de 2006 ! actuellement je ride sur un spe enduro de 2003 en marzo all m 130 av et fox vanilla r ar 130 j'aime bien la géométrie de mon spe mais sur les beaux terrains cassant ardechois , je me fais un peu trop secouer ! mon dos s'en plaint !! mais cause petit budget j'ai 2 solutions :ou je me trouve une fox 36 ou 32 d'occase a la place de ma all m 3 ;ou ce bullit qui a l'aire equipé bof avec une couleur de m... mais tant pis pour le look ! ce cadre me semble bien réputé la taille est L et je mesure 1m80 est ce bon ? merci d'avance pour vos critiques et avis ps :comment inserer une photo ?
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
salut ..dabord faut que tu sache que ton spe et un bullit ne jouent pas dans la meme cours ....en gros avec ton spe tu peu rouler , et meme bien ,ce qui ne sera pas trop le cas avec le sc qui est un bike de freeride ...pour la taille le l sera peu etre un poil grand , mais pourra quand meme te convenir ....tout depend a quel usage tu le predestine ...en gros si tu veut quand meme pouvoir rouler , garde ton spe et met des suspates de meilleures qualitee ... ps: ..une fox 36 sera tros grosse .... limite toi a une rs pike par ex qui est une exellente fourche et beaucoup moins chere que les fox ....... voila mon avis , apres c est a toi de voir ..... @ ++
plb07
plb07

inscrit le 7/5/08
5 messages
ok merci mais qu'elle le debat de la rs ? et les prix ? sinon effectivement je veux rouler mais quand meme bien attiré par les dh bien cassantes ,mais pas de gros gap sachant que je peu toucher le bullit a 800? complet
flo31170
flo31170

inscrit le 18/12/07
142 messages
les pike c'est 140 mm de débat et environ 600?
plb07
plb07

inscrit le 7/5/08
5 messages
ok merci ; mais pour ma pratique gros enduro bien cassant , pensez vous que cela pourrai me convenir ? merci: santa cruz bullit 2006 Super bon état rouge utilisé 3 fois je le vend car je n'ai plus le temps de l'utilisé pour personne de 1m85 environ Amortisseur: FOX vanilia RC Fourche: rock shox Dérailleur: XT Freins: Hayes
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
salut ...le sc bullit est un pur freeride ...donc tu connais la reponse ...a moins que tu l utilise uniquement sur des parcours avec tres tres peu de cote ...de toute facon la geometrie de ce bike ne permet que tres peu le pedalling ...meme sur la plat ...mon avis : modifie les suspates de ton spe ou alors prend toi un gros enduro tel que le lp 516 qui permet de pas trop mal rouler et aussi de descendre a mach 2 .... voili voila
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Le bullil pedale pas trop mal suivant le montage. Le 2006 n'existe pas.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in