centurions
centurions

inscrit le 8/7/07
95 messages
bonjour j'ai un kona coiler de 2006 monter dorigine je voulais savoir commen le monter car je fait de l'enduro et je compte faire l'enduro serie l'an prochain. Je vais changer mon dérailleur ar car devant j'ai un antidérailleur E-13 srs. J'ai un buget de 2000 euro donc je peux changer tous sauf le cadre :D amorto fourche roue pour le dérailleur j'ai penser à un sram x9 avec un shifteur x7 et pour les pneu des maxxis advantage ou kenda nevegal.
moi
moi

inscrit le 6/4/09
354 messages
Matos : 1 avis
Salut, amortisseur je te dirai un petit dhx 5.0 air et pour la fourche une fox 36 ou une marzo 55.
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
je vois pas le rapport srs e13 et dérailleur ar!!! sinon tous ce qui se fait de banal, van 36, dhx air 5.0, juicy ultimate, hope pro2 5.1dt...
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
salut ...prend pour exemple le coilair supreme ...c est une tres bonne base ...apres tu peut modifier selon tes gout ....@+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in