bonjour
pencer vous que le vélo de goldman sera dans la gamme de 2009 car il est magnifique est vue que je ne trouve pa de vélo j'attendré celui la merci
"ddr1330" disait:alors là tu m'excuseras, j'ai la photo sous les yeux, je roule sur sc, oui c'est un jakal et oui c'était celui de goldman pas une série spéciale mais bien le sien."CoWbob" disait:sa n'est pas un jackalj'en est vu un!!! pas un 2009 mais un heureux proprio qui a le sien (goldman) un joli jakal aux couleurs du team syndicate.
"CoWbob" disait:va voir dans le topic matos 2009 il y a une photo avec goldman tu me dira si sa ressemble a un jackal"ddr1330" disait:alors là tu m'excuseras, j'ai la photo sous les yeux, je roule sur sc, oui c'est un jakal et oui c'était celui de goldman pas une série spéciale mais bien le sien."CoWbob" disait:sa n'est pas un jackalj'en est vu un!!! pas un 2009 mais un heureux proprio qui a le sien (goldman) un joli jakal aux couleurs du team syndicate.
vous parlez su premier bike du topic ? c'est pas un jackal
"ddr1330" disait:c'est plutot le topic a du mal ici, j'ai écrit quoi ??? PAS UN 2009, sa va mieux là???"CoWbob" disait:va voir dans le topic matos 2009 il y a une photo avec goldman tu me dira si sa ressemble a un jackal"ddr1330" disait:alors là tu m'excuseras, j'ai la photo sous les yeux, je roule sur sc, oui c'est un jakal et oui c'était celui de goldman pas une série spéciale mais bien le sien."CoWbob" disait:sa n'est pas un jackalj'en est vu un!!! pas un 2009 mais un heureux proprio qui a le sien (goldman) un joli jakal aux couleurs du team syndicate.
"mikael77" disait:http://img524.imageshack.us/img524/3733/40507716be5.jpg ah oui ta carrément raison, c'est tout sauf un jakal, un dkt 6fr peut être mais bon je vois mal goldman rouler decathlon.easy c'est bien celui la qu'il parle je pense et en effet c'est carrément plus beau qu'un jackal (que je trouve particulièrement moche mais bon avis perso) et donc ouai je sais a partir de quand il sera dispo s'il le sera
"CoWbob" disait:c'est bien de mettre une photo de jackal et faire l'ironique a pars que ta photo elle a rien a faire la parce que c'est de celui la qu'on parle http://www.littermag.com/techno/goldmanht/1.jpg et celui la c'est pas un jackal. et c'est celui de goldman"mikael77" disait:ah oui ta carrément raison, c'est tout sauf un jakal, un dkt 6fr peut être mais bon je vois mal goldman rouler decathlon.easy c'est bien celui la qu'il parle je pense et en effet c'est carrément plus beau qu'un jackal (que je trouve particulièrement moche mais bon avis perso) et donc ouai je sais a partir de quand il sera dispo s'il le sera
"rider_49" disait:je suis d'accord mais ça fait 2 ans qu'il roule plus sur un jackalLa photo de cowbob est bel et bien un des jackal à goldman ! ddr1330 demande " le vélo à goldman " donc après s'est normal qu'il y ai des difficultés d'entente , surtout qu'il en a surement des tonnes et qu'on ne sait pas le nom de celui de ta photo .
"KoSumO" disait:On demande le vélo a goldman dans les deux premières phrases. je fais pas mon ironique vous me preniez pour un abruti quand je vous dis j'ai un collègue qui a sont spad, bon c'est pas un 2009 sa je l'est déjà dis mais bel et bien celui de goldman. maintenant attend qu'ils sortent un syndicate en série et on se rappel ? ok bah voilà sa s'arrête ici. juste pour plaisir des yeuxc'est bien de mettre une photo de jackal et faire l'ironique a pars que ta photo elle a rien a faire la parce que c'est de celui la qu'on parle et celui la c'est pas un jackal. et c'est celui de goldman![]()
inscrit le 19/5/08
32 messages