adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/4/08
311 messages
Je voudrais savoire quel bike prendrait vous entre: le giant stp ss et le commençal absolut C&G merci de me faire part de vos opinion car je ne sais plus quoi faire.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"La courtoisie étant de mise, un simple bonjour et des remerciements en fin de message seront appréciés." "Le langage SMS est interdit ici bas et son utilisation entrainera la suppression de votre message." " L'utilisation de MAJUSCULES tout comme les lol kikoo lol mdr suivis de 12 smileys débiles mais telleeeement mignons entrainera la suppression de votre message." :roll:
peat
peat

inscrit le 14/9/07
204 messages
AUCUN DES 2 COMMENCAL CES FRAGILLE ET GIANT JAIME PAS DONC AUCUN DES 2 FUCK ATOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :arrow:
tititom76
tititom76

inscrit le 29/5/08
46 messages
La courtoisie étant de mise, un simple bonjour et des remerciements en fin de message seront appréciés. Soyez clairs et concis dans votre message et surtout dans votre titre. Le langage SMS est interdit ici bas et son utilisation entrainera la suppression de votre message. L'utilisation de MAJUSCULES tout comme les lol kikoo lol mdr suivis de 12 smileys débiles mais telleeeement mignons entrainera la suppression de votre message. Lis les régles :roll: Sinon je ne sais pas je n'ai pas pu rouler sur ces 2 vélo Mais comme ils ont le meme prix si quelqu'un peut m'éclairer ^^ parce que je voudrais m'acheter un vélo de Dirt Je pensais acheter le giant masi en voyant le commencal absolut je me di lequel est le mieu ??? donc si quelqu'un pourrait répondre a la question se serait vraiment sympa ;) A++
tititom76
tititom76

inscrit le 29/5/08
46 messages
Up !!!!
flo-31
flo-31

inscrit le 28/7/09
176 messages
tout dépend de tes gouts. Le commencal est pas trop mal il est assez court donc réactif le seul truc chiant c'est la patte de l'étrier arriere qu'il faut dévisser quand tu veux enlever la roue ce qui peut parfois énerver et prendre du temps mais apparament ce problème sera réglé sur les futures modèles.La peinture je la trouve assez fragile. Mais pour le prix ou il est vendu il est correctement équipé et il est déjà en singlespeed. Apres les giant sont un peu long je trouve et apart ça ils sont quasiment équipé pareil , la fourche est un peu mieux sur le absolut. Apres c'est chacun ces gouts mais moi je pencherais plus pour l'absolut .
tititom76
tititom76

inscrit le 29/5/08
46 messages
ok on m'avait dis que le cadre de l'absolut était plus fragile que le giant mais uen meilleur géométrie et que les roues de l'absolut était un peu mieu J'airais voir en magasin et on verra sur lequel viendra le coup de coeur ^^
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/4/08
311 messages
Je sais pas pourquoi vous posez tous ses message de comme quoi il faut surveillé son language son orthographe et ne pas ecrire en sms car moi j'écris bien merci quand meme de vos reponse.
tititom76
tititom76

inscrit le 29/5/08
46 messages
"peat" disait:
AUCUN DES 2 COMMENCAL CES FRAGILLE ET GIANT JAIME PAS DONC AUCUN DES 2 FUCK ATOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :arrow:
Moi c'était pas pour toi c'était pour ce mongol ... Sinon tu va prendre quoi comme spad ?
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/4/08
311 messages
Ok je crois que je vais prendre le commençal absolut c&g mais bon je prefere les voir tout les deux avant de en choisir un.
tititom76
tititom76

inscrit le 29/5/08
46 messages
ok moi je crois que je vais penché sur le giant ^^
nono57130
nono57130

inscrit le 8/6/08
1 message
comment on peut dire que commencal c'est fragile....incroyable 8 ans de bike j'ai jamais entendu ca!commencal y'a que ca de vrai!En tout cas c'est ce que je pense!!
tititom76
tititom76

inscrit le 29/5/08
46 messages
on m'a juste que le cadre du giant était plus solide j'ai pas dis que le commencal était fragile ..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in