chico_29
chico_29

inscrit le 29/2/08
233 messages
Bonjours alors voila pour faire court je doit changer spad , mais le problème c'est que je me demande si les commencal absolu / max max peuvent tenir des petite descente ? Voila j'espère avoir étais simple ^^ ... _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ MERCI a+
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
Matos : 2 avis
le maxmax ? tu peut mais c'est risqué. non seulement pas de suspension, jantes archi pourrie ( les deux seul gros default a mon gout pour de la descente meme legere ) après si tu change sa sa va faut pas ecouter ceux qui disent jeu de direction pourri potence trop longue et tout le tralala, c'est pour faire genre de connaitre. moi sur le mien la potence je la trouve bien ( ptet parce que je suis grand ) le jeu de direction je l'ai resséré une fois j'y est plus touché. les freins OK c'est des V-brakes... mais il freine très bien. Les jantes, OK elle sont pourries^^ mais a chier de chier ^^ ( niqué les miennes ce week sur un 180 c'est pour dire ^^)
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
slt moi jai un max max superteam ... franchement je pense qu'il pourraie tenir de la descente avec une fourche suspendue et au moi une bonne roue arriére ... perso le mien a une halo sas a l'arriére et comme frein un avid BB5 mai j'ai pas changer la fourche parce que je l'utilise en street dirt et park .. j'ai un bike de DH c'est pour sa ... lol mai serieux a part les roues que j'ai voilée une demi heure aprés étre sorti du magasin mai elle étaient en 8 sur un 180 ^^ mai c tou ... pour de la sescente il vo mieu une fourche suspendue et des frein a disques peut étre ;.. mais sinon le reste est trés bien .. franchement mon cadre est super ! ... :wink:
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
bon ba c'est comme moi ^^ voilée 1H après sortie du magasin et la jvien de la plié^^
chico_29
chico_29

inscrit le 29/2/08
233 messages
OK donc en gros c'est pas le meilleur spad quoi ^^ Et avant de dir une connerie ... commencal absolu et max max c'est pareil ou pas parse ke la j'ai un trou de mémoire ... _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ MERCI a+
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
il y a l'absolut al1, al2 cromo et maxmax... c'est une autre version de l'absolut qui est un peu mise a l'ecard quoi. c'est le meme cadre que l'absolut al1 et 2.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in