bonjour je cherche un cadre pour faire du slopstyle du dirt et peut de street pouvais vous m'aidez s'il vous plais merci a ce qui me repondre et qui m'aideront
"King_Dirt" disait:heu faut arrêter de gueuler candida a chaque fois que vous voyer "rigide" dans un poste. Le meno est sympa mais soyons réaliste. a pars en pure street il est inutilisable il est trop court, même un bmx c'est plus long. en plus le monsieur veux faire du slope ^^ personnellement je verrais bien un ns surge avec une pike en 140mmmoi je dis un candida
non, pour du slopstyle c'est trop court, oriente toi sur un cadre avec des pattes verticales, une fixation ISCG, et acceptent une fourche de 130mm de débattement (genre RS révélation) chainreactioncycles.com tu peu faire CRC au bikemailorder. @+
voila moi je roule sur celui là, la seul différence avec le mien c'est que j'ai un boitier euro et que la il est us (BMX). il existe en disque seulement ou en disque plus tasseaux de frein, si tu pense rouler que en disque c'est mieux de le prendre sans les tasseaux de freins, il est plutôt léger est ce bouge bien en l'air, et en plus pas cher du tout, de quoi bien d'équipé par la suite.
inscrit le 19/5/08
32 messages