miguelletta
miguelletta

inscrit le 4/4/07
58 messages
Salut à tous alors voilà j'aurais voulu savoir ce que chacun pense pour une pratique enduro du cannondale prophet mx : http://video.cannondale.com/images/08/bikes/CE/large/8VE1X_wht.jpg et du cannondale moto : http://video.cannondale.com/images/08/bikes/CE/large/8VBC1_grn.jpg voilà dite moi où va votre préférence et pourquoi ? (prenez en compte le poids , la géométrie ,rendement , maniabilité, les attitudes sur le terrain ...)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Euh, c'est pas pour te décevoir si tu ne le sais pas, mais niveau budget c'est pas la même pour les deux ;)
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Le problème est que le Moto n'est pas sorti donc forcément aucun retour dessus, mais le Prophet MX est à l'aise en enduro, y'a même moyen de faire un poil de slopestyle et de freeride en étant propre :wink:
miguelletta
miguelletta

inscrit le 4/4/07
58 messages
oui mais je demande sans prendre en compte le prix.. Je croyais qu'il était sorti le moto mais dite moi quand même ce que vous en pensez suite au infos que vous avez eu sur l'un ou l'autre.
whypman
whypman

inscrit le 28/1/07
17 messages
Salut, Je te confirme que le moto est sorti car je l'ai vu chez mon bouclard. Niveau comparatif je connais pas le moto donc désolé. Bon ride
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
decidement, je crois que je m'y ferais jamais [size=9]qu'il est laid le moto :oops: [/size]
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
moi je les aime bien ces deux velos
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"dirt_rider13" disait:
moi je les aime bien ces deux velos
C'est cool :roll: Pourrir jusqu'au bout :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
:lol: je sens que j aurais pas du poster moi . . .
cyrilrider
cyrilrider

inscrit le 2/6/08
122 messages
cannondale moto les testes dans les magazines en dise beaucoup de bien :wink:
cyrilrider
cyrilrider

inscrit le 2/6/08
122 messages
mais c'est vrai que coté esthetique ....
miguelletta
miguelletta

inscrit le 4/4/07
58 messages
"cyrilrider" disait:
mais c'est vrai que coté esthetique ....
oui sur les photo il est bof comparé au prophet mx mais en vrai il parait qu'il rend beaucoup mieux !
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/7/07
185 messages
moi je te conseillerais le prophet ( elus velo de l'année 2005) en +il est bcp moins cher que le moto donc si tu prend le prophet change les jantes et mets en des super legéres !!!! :twisted:
miguelletta
miguelletta

inscrit le 4/4/07
58 messages
question poids il fait combien le prophet mx ? et il est élu meilleur velo de l'année 2005 par qui ?
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/7/07
185 messages

il a était élus velo de l'année par velovert !!www.cannondale.com" target="_blank" rel="nofollow">http://www.velovert.com/redirect.php?url=www.cannondale.com ils ne disent pas le poids , je crois qu'il pése entre 14kg et 15 kg

bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
bon ok réponse pas très constructive mais quesqu'il est laid le Moto...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in