vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis

Salut a tous, Apres mure reflexion, j'ai trancher entre le FR et le dirt/street (j'ai choisi sa ;) ) et donc je suis a la recherche d'un nouveau spad, j'ai trouver un absolut cromo de 2005, 3 sortie equipé comme il suit : Cadre absolut cromo 2005 Frein hayes nine ar 160 Dirt jam pro 2006 roues et selle de maxmax tige de selle commençal potence easton vice 50x10 cintre truvativ hussefelt pedalier truvativ ruktion single speed en 34x17 Pour 350 euros ! Est ce bien ? n'est il pas un peu vieillot ? img166.imageshack.us Voila pour la photo !

Message modifié 1 fois. Dernière modification par vraiphil, 02/06/2008
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
pour le prix sa peux aller, mais les roues ne sont pas terrible :wink: sinon il est beau :twisted:
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Pour les roues je sais, je les remplacerais a noel par des Halo SAS ;) Sinon, c'est bien pour commencer serieusement le street/dirt (180, bunny's, 360, no foot, no hand, table top ...) ? risque pas d'etre affaibli au bout de 3 ans, meme apres juste 3 sorties ?
@rider13
@rider13

inscrit le 10/4/09
457 messages
Pour le cadre ta rien a craindre,je l'ai et je roule pas propre (j'ai la réputation de tout casser oops ) et il bouge pas d'un poil...
Pour les périphs sa a l'air bien aussi par contre (moi) je suis pas pour les freins hydroliques (orthographe ?) en street... en dirt sa passe mais en street... ?
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
C'est bien ecrit t'inkiete ^^ Bon deja merci pour ton avis sur le cadre, ca me rassure ! Le freins hydrolique (c'est bien ecrit tkt), j'y avais pensé aussi, mais bon, a mon avis en le vendant, je peut en tiré 2 avid BB5 ^^
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Heu non c'est pas bien ecrit Hydrolique=>Hydraulique :wink:
@rider13
@rider13

inscrit le 10/4/09
457 messages
Voila le mien
http//www.vttfreeride.com/forum/image-apic7382.html

par contre maintenant j'ai un nouveau guidon (atomlab) avec un frein (avid BB5) + gaine rose fluo oops et je suis en 24"... mais le cadre a pas bougé depuis que je l'ai (depuis 2005)
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
"riders06" disait:
Heu non c'est pas bien ecrit Hydrolique=>Hydraulique :wink:
Donne moi ton avis au lieu de te fourtre de ma geule :D (c'est pour blagué hein :D ) Merci pour la correction le "a u" me joue des tours ^^ L'est leger le cadre, se debrouille bien en street ? Tu roule en brackless ????
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Heu moi dsl je n'est de commence mal dsl !! :lol:
@rider13
@rider13

inscrit le 10/4/09
457 messages
Franchement oui il est parfait pour le street,dirt et freeride (jme suis quand meme fait des frayeurs en DH avec un seul frein,en roue de 24" avec des maxxis hookworm et 1OOmm de deb lol ) mais bon depuis que je fais aussi du bmx j'ai l'impression d'avoir un bike de DH dès que je monte dessus... lol
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Quoi, de la DH avec un bike comme sa ! Ben au moins, ca prouve qu'il est solide :lol: Sinon, c'est un axe de combien l'axe ar ?
@rider13
@rider13

inscrit le 10/4/09
457 messages
Ouai j'ai roulé en brakeless pendant 4 bon mois !(j'ai commencé le dirt en brakeless la aussi je me suis fait des frayeurs lol ) franchement quand tu roule en brakeless sa t'apprend a bien piloter et c'est pas plus mal ! wink
@rider13
@rider13

inscrit le 10/4/09
457 messages
ça dsl je ne sais pas oops
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Et pour les perif c'est pas un probleme, d'ici janvier, ce sera une bete (halo sas, jdd fsa dh, potence et cintre hussfelt, pedales ns pancakes ...) ! Mouhahahahahaha Reste plus qu'a convaincre mes parents :D :lol:
@rider13
@rider13

inscrit le 10/4/09
457 messages
C'est justement le plus dur de les convaincre !!! lol ^^
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Ho ca je sais, mais bon, il avait l'air chaud pour que je me paye un bike donc ... Jte tien au courant ;) meric de ton aide super rapide ! Au fait, t'envoie gros ?
@rider13
@rider13

inscrit le 10/4/09
457 messages
Bof...

tient je suis celui en jaune et avec un integral !
la video date,d'ailleur j'etait en brakeless a ce moment...

http//www.dailymotion.com/variobomba/video/x4bnjb_session-du-20012008_extreme
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
We, pas mal les doubles, mais pourquoi la moitié de la videos c'est noir ?
@rider13
@rider13

inscrit le 10/4/09
457 messages
ahh ouai dsl j'ai oublié de couper la musique c'est pour ça ! oops lol
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
We mdr, bn ben je crois que mon choix est fait absolut me voila ... Merci de ta presence, et de ta rapidité, bon ride a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in