tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/3/08
170 messages
salut j arrive pas a savoir si on peut sauter avec se bike car je vais très souvent au deux alpes et mon velo rest la bas et je voudrais savoir si on peut sauter faire des tables de sauts ou juste de la dh ?? 8) merci d avance
Drank
Drank

inscrit le 1/6/10
108 messages
En théorie, on peut sauter avec tout les vélos... maintenant si je comprend bien ta pensé, je traduit le mots sauté en "dirt" tu ne peut pas faire de dirt (ou tu va en ch*é) avec un stinky. Mais le stinky reste un bike de freeride avec lequel tu peut sauté et faire des table comme tu en freeride
@rider13
@rider13

inscrit le 10/4/09
457 messages
tu veux dire si on peut pas faire du dirt avec aussi ? dsl je comprend pas bien ta question ? logiquement tu peut sauter,gaper,droper avec c'est un bikde de DH/freeride mais plus orienté DH quand meme...
et pour le dirt c'est mort a moins d'etre en pilote vraiment bon ! wink
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
Pour t'en rendre compte essaye chez marco avec ton spad et tu verra tomtom
tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/3/08
170 messages
c est pas pour le dirt :lol: mais car vue que je vais au deux alpes tout les ans la il on fait un piste avec 40 boss et c est que des tables c est pour sa que je demande j ai peur avec le débattement qu'il a que je ne puisse pas sauter enfin c est se que je pense et vous ? 8)
@rider13
@rider13

inscrit le 10/4/09
457 messages
A mon avis sa passe largement... en DH il y a des tables et les riders les passes !
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
"Drank" disait:
En théorie, on peut sauter avec tout les vélos... maintenant si je comprend bien ta pensé, je traduit le mots sauté en "dirt" tu ne peut pas faire de dirt (ou tu va en ch*é) avec un stinky. Mais le stinky reste un bike de freeride avec lequel tu peut sauté et faire des table comme tu en freeride
C'est même pas un Stinky dont il parle c'est un Stab lol c'est encore pir Et perso je trouve que c'est dommage de payer un vélo aussi chèr pour pratiquer seulement quelques fois aux deux alpes (puisque tu voudrais le laisser la bas) Moi je te conseillerai plutôt un Stinky ...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Oula un stinky en DH :lol: Ca drible, t'as aucune adhérence, ni stable, ni maniable, enfin un bon pour gaper oui, mais tres vite limité lorsqu'il s'agit de descendre. . .
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"tomtom95880" disait:
salut j arrive pas a savoir si on peut sauter avec se bike car je vais très souvent au deux alpes et mon velo rest la bas et je voudrais savoir si on peut sauter faire des tables de sauts ou juste de la dh ?? 8) merci d avance
non c'est un velo pour le xc. bien sur que tu peux envoyer avec ce bike.
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Hey Tom je te vend mon super Kona scrap en FR-hardtail pour 2900? super promo. Tu peux prendre des tables avec c'est super meme de la DH mollo . En plus ya une fourche de malade , une drop off IV je sais pas si tu connais :wink: OK je sors a+ :arrow:
tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/3/08
170 messages
mdr nico la fourche c est la mienne bon tu as a raison tu sort :arrow: :wink:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
"flo-du31" disait:
Oula un stinky en DH :lol: Ca drible, t'as aucune adhérence, ni stable, ni maniable, enfin un bon pour gaper oui, mais tres vite limité lorsqu'il s'agit de descendre. . .
Justement si j'ai bien compri lui il veut pas que faire de la DH, il voudrait faire un peu de freeride également...
tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/3/08
170 messages
oui exactement victor :D
tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/3/08
170 messages
donc voila on peut ou pas sauter avec car voila moi je veux un peux sauter mais je veus savoir si il va suivre car vue le debatement
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"tomtom95880" disait:
donc voila on peut ou pas sauter avec car voila moi je veux un peux sauter mais je veus savoir si il va suivre car vue le debatement
Sauter oui, mais pas en dirt :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in