salut j arrive pas a savoir si on peut sauter avec se bike car je vais très souvent au deux alpes et mon velo rest la bas et je voudrais savoir si on peut sauter faire des tables de sauts ou juste de la dh ??
merci d avance
"Drank" disait:C'est même pas un Stinky dont il parle c'est un Stab lol c'est encore pir Et perso je trouve que c'est dommage de payer un vélo aussi chèr pour pratiquer seulement quelques fois aux deux alpes (puisque tu voudrais le laisser la bas) Moi je te conseillerai plutôt un Stinky ...En théorie, on peut sauter avec tout les vélos... maintenant si je comprend bien ta pensé, je traduit le mots sauté en "dirt" tu ne peut pas faire de dirt (ou tu va en ch*é) avec un stinky. Mais le stinky reste un bike de freeride avec lequel tu peut sauté et faire des table comme tu en freeride
"tomtom95880" disait:non c'est un velo pour le xc. bien sur que tu peux envoyer avec ce bike.salut j arrive pas a savoir si on peut sauter avec se bike car je vais très souvent au deux alpes et mon velo rest la bas et je voudrais savoir si on peut sauter faire des tables de sauts ou juste de la dh ??merci d avance
"flo-du31" disait:Justement si j'ai bien compri lui il veut pas que faire de la DH, il voudrait faire un peu de freeride également...Oula un stinky en DHCa drible, t'as aucune adhérence, ni stable, ni maniable, enfin un bon pour gaper oui, mais tres vite limité lorsqu'il s'agit de descendre. . .
inscrit le 10/3/08
170 messages