thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/2/08
169 messages
Bon bah tout est dans le sujet j'hésite entre le stinky et le reign x1, je dois me décider pour le vendredi 6 le lendemain matin je vais l' acheter donc si vous pouviez donner le plus d'avis possible avant cette date ce serait bien simpas. ( je tient à préciser que le prix m'importe peu ) Avec ce vtt j' aimerais: -pouvoir rouler un minimum quand même -pouvoir bien décoller -faire des compétitions de descente pour le fun allez a+
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/5/08
119 messages
si tu veux pouvoir rouler prend le x1, si tu veux plutôt faire beaucoup de saut et descente prend le stinky.
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
salut ... il faut que tu sache que ces 2 bikes ne sont pas comparables ...le giant est un gros enduro avec lequel tu pourra a peu pres bien rouler et descendre a mach 2 et le stinky est un pur spad de freeride voir de descente avec lequel ,bien sur tu pourra gaper a volonter mais en aucun cas rouler .....ou alors tres tres peu vu la geometrie de l engin a savoir ...giant : 160 mm de debatement pour un usage enduro engagee stinky :180 de debatement pour un usage fr /dh .....tres engage quoi ... voili voila tu sais tout .....
rider_974
rider_974

inscrit le 10/2/08
56 messages
salut,tu pourra roulé avec le stinky mais sa dépend juste de ce que t'as dans les jambes donc si t'en a dans les jambes prend le stinky ou sinon prend le reign mais tu va pas pouvoir envoyer gros mais là encore une fois cela dépend de la manière dont tu saute ossi... voila quoi en esperant t'avoir un petit peu aidé... ps:avec mon stab je me suis dja tapé 25km dont 5 environ de cote :D
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
ps:avec mon stab je me suis dja tapé 25km dont 5 environ de cote hih hi ...et combien en poussant ton bike ?????? ou alors ce n etais de la cote que dans ton imagination fertille !!!!!
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/2/08
169 messages
Bon alors tout d' abbord merci pour vos réponse. Ensuite aprés quelques reflexion je pense prendre le giant car je pense pouvoir pas mal sauter, je suis plutôt souple ( lol aprés 1 ans de ride intensif avec un bike de cross country je n' ai pas cassé beucoup de choses dessus enfin ...) puis dans ma région ça monte réde ( je sais pas comment sa s' ércit lol ) pour peu de descente dc on passe notre vie à monter et quelques rares minutes a descendre :? donc j' oppterais pour le giant qui je pense me conviendra d' aprés ce que vous m' avait dit :wink: .Bon bah j l' aurait pas samedi mon vtt alors le reign il faut que je le commande alors que le stinky est en boutique. A+ Ps: je posterais des photos de moi avec le bike quand j' aurais pu aller rouler tchou
rider_974
rider_974

inscrit le 10/2/08
56 messages
"freineurfou" disait:
ps:avec mon stab je me suis dja tapé 25km dont 5 environ de cote hih hi ...et combien en poussant ton bike ?????? ou alors ce n etais de la cote que dans ton imagination fertille !!!!!
je n'ai a aucun moment poussé mon bike!!! c'etait mon entrainement pour mon xc du week parce que mon xc etait en prépa.. :D mais t'inquiet jle ferais plus jamais :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in