Scr4m
Scr4m

inscrit le 14/7/09
68 messages
Bonjour a tous, voila j'aimerais me mettre au street (sachant que je fait déja du trial), il est possible d'en faire avec un trial je pense mais on devient vite limité. Je voudrais donc savoir quel type de vélo il faut ? J'entend par la, un vélo semi rigide ou complètement rigide ? Niveau poids, <15kg ? ou si c'est plus c'est pas grave ? J'ai vu un vélo qui m'intéresse, le spe P1, vous en pensez quoi ? bonne journée et merci de vos reps
aurel__Naga
aurel__Naga

inscrit le 22/6/07
62 messages
Salut, Rigide ou avec une fourche, faut voir si toi ça te conviens, chacun a ses préférences. ( Personnellement je préfère avec une petite suspendue :roll: ) le spe 1...j'le connais pas spécialement, il doit pas être mauvais, mais je suis sur que tu peux trouver quelque chose de bien meilleur avec un budget proche du spe ^^ (d'ailleur il coute combien?) Sinon ton trial, c'est un quoi? si sa s'trouve, en changeant deux ou trois trucs, tu pourrais arrivé a quelque chose bien . ;)
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
Matos : 1 avis
un acidrop, LE velo pour du street/ trial
aurel__Naga
aurel__Naga

inscrit le 22/6/07
62 messages
Aah, c'est vrai qu'il est bien le KST !! et puis, il est aussi à un prix abordable =D
Scr4m
Scr4m

inscrit le 14/7/09
68 messages
J'ai un koxx ksas, mais mon trial, j'y touche pas, sa restera un pur trial ;) Sinon le spe 1 est a 700?. Je voudrais surtout un vélo pour faire du street et commencer en dirt ! Vos avis ?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
si tu fais du trial, tu dois etre plutot clean, donc une rigide devrait pas trop te deranger. Le P1 est un bon vélo ( en fonction du prix, sinon bien sur qu'on peut trouver mieux) .
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
le p1 est peut etre un peu lourd et mou pour du street, mais si c'est pour alterner street/dirt il est parfait. pour le street le must c'est du rigide, mais le must du must c'est la fourche atomlab GI (250euros sur dom bikes).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in