foxriderxup
foxriderxup

inscrit le 9/1/08
6 messages
salut voila je voudrai changer mon reign x0 et j'ésite entre le glory 0 et le glory dh, dite moi lequel et le mieux pour faire otant de freeride que dh. merci
commencal
commencal

inscrit le 12/2/07
34 messages
Sans hésitation je répondrais le glory DH même pour faire un peu de free ride se velo c'est le top du top je suis d'accord il est plus chère que le Glory 0 mais il est beaucoup mieux équiper. Je ne vais pas te faire de dessin pour comparez un 40 a une 66. En conclusion +1 pour le glory DH
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
+2 dans ton poste tu nous parle du reign XO il est excellent pour du bon gros freeride mais va pecher un peu en dh, le glory sera plus lourd mais bien plus stable en dh. A toi de voir si tu préfère le freeride ou le dh si freeride reign X0 si dh glory dh
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
le glory dh est abouti, le Glory O est un vrai veau...
klem95
klem95

inscrit le 7/3/07
90 messages
"Intense" disait:
Je ne vois pas ce qui te fais dire cela. Car hormis l'quipement, le cadre est identique... si tu pouvais devellopper un peu, merci
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"klem95" disait:
"Intense" disait:
Je ne vois pas ce qui te fais dire cela. Car hormis l'quipement, le cadre est identique... si tu pouvais devellopper un peu, merci
pas vraiment non... ça marche vraiment pas pareil :wink:
LAUMET Julien
LAUMET Julien

inscrit le 20/1/06
88 messages
Matos : 2 avis
Faux, ce n'est pas du tout le même cadre. Sur le DH, le débatement est plus important ainsi que la longeur des bases. L'angle de chasse est lui aussi beaucoup plus prononcé et le boitier de pédalier beaucoup plus bas. Même si le 0 et le DH se resemble (un peu), les géométries sont,elles, trés différentes. Différence de pratique oblige. Maintenant, si c'était moi, à tant qu'à faire de se faire plaisir, je prendrais sans hésiter le DH, beaucoup plus abouti que le 0. J'ai effectivement souvent enttendu dire que le 0 était vraiment bizarre à piloter. Dans Big Bike il ont même dit qu'il regrétait le Faith ( :D j'en ai un :D ), et dont le comportement et la géométrie était trés typé DH.
florider88
florider88

inscrit le 25/5/08
77 messages
glory dh -bien fini -équipé au top +1 DH
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
le glory dh c'est THE bete de freeride et dh
bikers38
bikers38

inscrit le 28/6/07
211 messages
même pas je me pose la question le glory dh biensur
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in