birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
bonjour a tous, suite a une blessure et une casse de vélo j'ai aretté le freeride il y'a 2ans. aujourd'hui j'aimerais m'y remettre et je recherche un vélo original pour moins de 2000euros. je ne cherche pas forcement un grand debattement, mais je veux un tout suspendu. j'ai vu le ghost fr northshore et j'ai tout de suite flashé dessus. que vaut-il? http://www.starbike.com/php/product_info.php?lang=fr&pid=9690 on m'a dit que les roues n'etait pas trés bien et que la domain avait beaucoup de problemes est-ce vrai? j'ai aussi vu le IH 7.7 mais je ne trouve pas son prixhttp://www.ironhorsebikes.com/bikes/7point/7point.php
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Pour le ghost il y a une probleme de reglementation avec la loi francaise donc a évité :? pour le iron horse il est bo !!! mais je connais pas le prix non plus :? A+
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
3000 ? pour le iron horse donc beaucoup plus cher que le ghost ...
neko
neko

inscrit le 22/4/09
257 messages
c'est quoi le problème de réglementation avec la loi française sur le ghost ???
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Il on un probleme sur la maniere de fabrication de leur cadre c'est pour sa qu'on voit pas de ghost en france!!! :? il n'y en a plus exactement. Ghost bikes a arrêté son importation en france, car les nouvelles normes de sécurités, coutés trop chère et étaient trop compliqués.voilà
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
chez vario t'as la gamme BOMBA , KAKTUS ou HARISSA qui sont bien, je connais pas le prix exacte des kaktus et harissa, mais le bomba SX est dans tes prix :wink: perso, je commence bientot le DH et je m'offre un Bomba RX pour débuter :P
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Dis nous ce que vaut le bomba. Ce cadre à l'air franchement pas mal.... En plus c'est du monopivot, donc plutot fiable logiquement. Et puis vario, ils ont toujours été cool pour le SAV :wink:
daron
daron

inscrit le 6/4/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Sans hesitation le iron horse mais ils sont chers par rapport à leur équipement et la distribution est un peu merdique en france, niveau delai et disponibilité... Je tenterai pas le ghost, que des mauvais echos, mais après c'est peut être juste des rumeurs...
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
"benett_1" disait:
Dis nous ce que vaut le bomba. Ce cadre à l'air franchement pas mal.... En plus c'est du monopivot, donc plutot fiable logiquement. Et puis vario, ils ont toujours été cool pour le SAV :wink:
bin enfaite je ne pourrais l'avoir qu'après les vacances (car je bosse,je gagne les sousous, et je dépense les sousous pour le bike :lol: ) donc jlaurais pas avant début aout ... j'avais pus tester le bomba SPM en location aux deux alpes, mais le type m'avais vraiment filé un bike pourri,la fourche était rouillé, le frein arrière marchai quasiment plus et l'avant le disque était voilé...yavai que la suspension arrière qui " marchait", et bin ca m'avais pas déssus,super suspension a l'arrière :wink:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Prend toi un Big Hit 2 ! :wink:
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
je viens de regarder le bomba SX et les big-hit mais j'aime pas trop, je les trouve pas assez originaux. j'aimerais un systeme de suspension arriere avec amortisseur vertical, on m'a dit que c'était mieux est-ce vrai? j'aime bien les sytemes de suspensions arriere qui sont dans le meme genre que le ghost,le 7.7. j'aimerais bien un vélo original qu'on croise pas trop sur les pistes si vous avez svp(pas comme:kona stinky, big hit, suprem mini DH ...) mais sinon le ghost si je le commande sur internet je n'aurais pas de problemes avec la loi?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Il y a les glory de giant qui sont bien ! J'imagine que tu vas gagner environ 2000?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in