therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Donc voila j'aimerai avoir des conseils pour dirt street pas trop cher mais assez bizn performent et le plus indestructible possible c pas pour un achat immédiat mais voila j'aimerai bien m'amuser un peu en ville et ds des champs de bosse pour me changer un peu du freeride :lol: Merci de vos reponse!!
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
budget??? Après il y a pleins de topics la dessus... Commencal max max Giant Stp... Etc etc
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
dsl si il y a dejas plein de topics la dessus pas ..... sinon budget de 600euro possibilité occasion
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
650euros et t'as l'commencal absolut 2, j'ai le 1 et c'est une vraie tuerie, les 2 se valent il n'ya que la fourche les roues et les freins qui different. avec lui les manuals deviennent hypra-facile! et les bunny-ups aussi.
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
c vrai qui claque pas mal :o en + pas trop cher tu peut me dire plus precisement la difference entre le 2 et le 1 et le prix du 1 merci
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis

Si tu es interessé par de l'occaz il y a ça : vttfreeride.com Axe de 20mm devant et 14mm derrirèe montage de roues solides et cadre en cromo, niveau soliditié c'est pas mal

birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
"therider07" disait:
c vrai qui claque pas mal :o en + pas trop cher tu peut me dire plus precisement la difference entre le 2 et le 1 et le prix du 1 merci
il n'y a que le fourche, les freins et les roues qui different entre le 1 et le 2, la base cadre est la meme il n'y a que le couleure qui change. j'ai mon absolut 1depuis maintenant 1semaine(avant j'avais un forestjump) et la prise en main est vraiment facile. en 3jours j'ai rentré le 360 et sauté des doubles avec. pour les manuals il va tout seul(parfois trop bien). son seul defaut est peut etre les jantes(spank subrosa) super solides mais un peu lourdes. le al2 a des bb5 ou 7 (les meilleures mecaniques du marché et ils freinent presque aussi bien que mes juicy 3. la fourche est une dj3 mais en street/park c'est pas vraiment utile une suspension, ca aide juste pour les pognets. si tu veux plus de renseignements regarde les tests de materiels.
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
merci birach pour tous les renseignements je vais voirr
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"birach" disait:
650euros et t'as l'commencal absolut 2, j'ai le 1 et c'est une vraie tuerie, les 2 se valent il n'ya que la fourche les roues et les freins qui different. avec lui les manuals deviennent hypra-facile! et les bunny-ups aussi.
749 ? au lieu de 650 :wink:
dirteur01
dirteur01

inscrit le 28/5/08
3 messages
slt est ce que quelqun pourrait me dire ou acheter un bon cadre ou vélo de dirt pas trop cher merci :D :D :D
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
Je vends un toy 3 en très bon état si vous voulez, je le vends car je passe sur du 24" only. Si vous êtes intéressés, envoyez moi un MP.
dirteur01
dirteur01

inscrit le 28/5/08
3 messages
"jsch8" disait:
Je vends un toy 3 en très bon état si vous voulez, je le vends car je passe sur du 24" only. Si vous êtes intéressés, envoyez moi un MP.
slt est ce que tu pouarrais ettre son prix et sa photo stop parceque sa peut m'interessé :D
dirteur01
dirteur01

inscrit le 28/5/08
3 messages
c bon jlé vu
Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages
Salut, Si tu veux, je vendrais mon chase juste avant de partir à l'étranger (début août). Le cadre est neuf (je l'ai monté hier), c'est un taille S (je fais 1m78 mais les bases sont super courtes et il est archi maniable par rapport au M que je trouve trop long). Fourche Marzo DJ 3 de 2007 Frein Hope mono mini, disque flottant et durite aviation. Roues try-all etc... MP moi si t'es intéressé.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in