Moei38
Moei38

inscrit le 25/5/08
168 messages
Matos : 3 avis
Bonjour, Je suis depuis quelque temps en suspence, je possede un Spécialized Hardrock Sport 2006 avec beaucoup de pieces montées (frein avt Formula oro k18, kit Single speed, nouvelle paire de jantes de KONA scrap) mais celui ci me convenant plus, je cherche un nouveau bike. J'aimerais avoir votre aide, je pratique beaucoup le street, le dirt mais aussi un peu le freeride. Quel bike me proposerez vous pour un budjet d'environ 1000? voir un peu plus ... Sinon, quel montage me proposerez vous ? 1000?-1200? ? (J'aurais pensé a une Rock shok PIKE 426 pour la fourche ?) J'espere mettre fait comprendre :) Merci d'avance !
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Bon bas moi je c'est je suis très chiant mais fais toi un montage perso sur un Ns bikes bitch avec 1200 tu passe large ou si tu pratique plus street dirt et des fois un peu de freeride mais moins souvent contacte lovv avec 1200 euros tu peut avoir du bon matos dont argyle 302 ou 312 et roues potence cintre atomlab G.I et le reste du matos qui je pence tiendra pas mal de temps et la tu le meilleurs cadre du monde ( pour moi en dirt/street/park). Va sur le forum candida et tu verra les bête a Lovv fais attention elle attaque le c?urs donc prépare toi a une crise cardiaque.
Moei38
Moei38

inscrit le 25/5/08
168 messages
Matos : 3 avis
Merci pour les idées, quand tu parle du montage avec le Ns bikes bich, c'est avec la PIKE ? Et quel jantes ? (spank stiffy ?) Sinon, pour le montage Candida, pouré tu me donner le lien du forum stp ? Je trouve pas :? Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in