bon c'est juste pour pousser un coup de guelle contre Qbike !
Je ne l'ai pas poster avant pour ne pas leur faire de la mauvaise pub en m'arrangeant directement avec eux, j'ai envoyer 2 mails il y a plus d'un mois donc sa commence sérieusement à me souler !
Qbike = une vrai bande d'incompétant qui ne savent pas gérer leur marque, leur SAV et la qualité de leur produit !
je m'explique
j'achète un blunt début juin, dès la première semaine je remarque des soudures étranges leur pourtour devient noirci, avec des trous où il n'y a pas de matière, je me dit tampi, je roule avec j'ai économiser 2 ans pour mon vélo je vais en profiter et si il casse comme c'est une "bonne marque" mon cul ! il me l'échangerons.
Janvier arrive, j'étais avec un de mes camarade direction béthune pour streeté et sur la route il me dit "é tes roues elles sont pas dans le même axe, ton cadre est plié".
Février je le ramene ou je l'ai acheter et là une tête en l'air ( je t'airais le nom.....) dit a Qbike que il y a un défault sur les soudures et hommis de dire qu'il est pilé ( ce n'est pas totalement faux, même sur un vélo CORA les soudures sont mieux faites !)
je perd déjà deux semaines, et 2 mois plus tard j'apprend que non il prenne pas en garantit
et de plus les trous dans les soudures sont parfaitement normale, mais c'est quoi de ce BORDEL, un cadre qui plie au bout de 7 mois, part un débutant ! c'est inadmissible j'ai payer 1000? pour un vélo qui au bout de 7 mois et totalement inutilisable !
leur réponse : " un coup a dût suremenent être donner sur le boitier de pédalier"
ce qui est techiquement impossible a cause de la couronne
merci de votre écoute sa fait du bien
inscrit le 9/2/08
61 messages