tomlane
tomlane

inscrit le 9/2/08
61 messages
bon c'est juste pour pousser un coup de guelle contre Qbike ! Je ne l'ai pas poster avant pour ne pas leur faire de la mauvaise pub en m'arrangeant directement avec eux, j'ai envoyer 2 mails il y a plus d'un mois donc sa commence sérieusement à me souler ! Qbike = une vrai bande d'incompétant qui ne savent pas gérer leur marque, leur SAV et la qualité de leur produit ! je m'explique j'achète un blunt début juin, dès la première semaine je remarque des soudures étranges leur pourtour devient noirci, avec des trous où il n'y a pas de matière, je me dit tampi, je roule avec j'ai économiser 2 ans pour mon vélo je vais en profiter et si il casse comme c'est une "bonne marque" mon cul ! il me l'échangerons. Janvier arrive, j'étais avec un de mes camarade direction béthune pour streeté et sur la route il me dit "é tes roues elles sont pas dans le même axe, ton cadre est plié". Février je le ramene ou je l'ai acheter et là une tête en l'air ( je t'airais le nom.....) dit a Qbike que il y a un défault sur les soudures et hommis de dire qu'il est pilé ( ce n'est pas totalement faux, même sur un vélo CORA les soudures sont mieux faites !) je perd déjà deux semaines, et 2 mois plus tard j'apprend que non il prenne pas en garantit et de plus les trous dans les soudures sont parfaitement normale, mais c'est quoi de ce BORDEL, un cadre qui plie au bout de 7 mois, part un débutant ! c'est inadmissible j'ai payer 1000? pour un vélo qui au bout de 7 mois et totalement inutilisable ! leur réponse : " un coup a dût suremenent être donner sur le boitier de pédalier" ce qui est techiquement impossible a cause de la couronne merci de votre écoute sa fait du bien
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Matos : 1 avis
Grave ça craint! attaque les en justice :lol: Non mais sérieux tu tapes scandales, tu vas a l'usine (ils sont dans le nord je crois) et tu leur demande réparation! Bonne chance
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
ben désolé pour toi et alors comment tu roule ? si tu roule ?
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
Sonne leur, tu auras plus de change d'y trouver ton compte que de pousser ton coup de gueule sur tout les forums. Demande pourquoi ils ne le reprennent pas etc.
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
Stations : 1 avis
Put**n je suis choqué en voyant ton post c'est vraiment des incompétents comme tu dis faut absolument que tu fasse quelque chose tu va pas te retrouver avec un vélo plié et que tu peux rien faire! Au moins maintenant je ne prendrais plus de Qbike! Et bonne chance pour la suite et tien nous au courant si ça change...
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
fait un putain de scandale ya que ça qui peut faire bouger! et dit leur que si ils te le prennent pas tu leur fera de la très très mauvaise pub sur tous les forums et auprès de tous les riders etc...
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
moi qui comptai macheté un blunt :lol:
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
ouai comme tt le monde dis tape un scandale, telephone leur directement dans un premier temps et si ils refusent ben tu te deplaces chez eux avec un adulte (parce que si t'es mineurs ils t'ecouteront pas forcement). si ils refusent tu doit bien avoir des connaissances style avocats, juriste enfin des trucs du genre...
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Qbikes et la marque de vélo Quantum, renommée pour leur produits soi disant destiné au pratiques plus xtremes!!! Quantum ce sont les vélo que l'on trouve a leclerc et a carreffour...c'est ce que mon dit les 4 marchands de vélo en leur parlant du blunt que je voulais m'acheter..et ils était pas tous copains les mecs, un sur la cotes d'azur, les reste a bordeaux, dont un magasin de crosse..alors bon Jcrache pas sur Q bikes, mais je me suis reporté sur une offre trouvé par hasrd, un ptit absolut al1 de 2006 avec une fox, des k18 fin bon...j'ai pas du tout été déçu!!! Donc bon...Qbikes a aussi un SAV pourri, avec environ 3 mois d'attente pour des pièces...j'invente rien, c'est intersport qui m'as dit ça!!!
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Pas de bol tout ça... tomlane, on pourrait voir des photos pour se rendre compte de ce que ça donne ? a+
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
salut j'ai un collegue a moi qui a un segmented haut de gamme et en roulant en enduro il a remarquer en allant chez son bouclar que la roue arriere etait dessentré mais le verdict a étéque ce n'etait pas la roue mais le cadre qui etait tordu et bien d'autre pbs du meme genre et aucune reprise en garanti alors qbike :? c assez bof c'est aussi cher que d'autre marque et la qualité est moindre A+ :wink:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
putin je comprend pas, Christopher Hatton roule sur du blunt... :? sinon pfff, trop degouté pr toi quoi...
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
:lol: :lol: exactement le genre de réaction qui montre que les gens tombent dans le "piège des sponsors" c'est pas parce que un pro roule avec un vélo qu'il est solide, ils changent a chaque session :roll:
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/5/07
306 messages
ouaip, Qbikes=Quantumbikes. Et si Hatton roule chez eux, il doit y trouver profit. De plus leur Blunt a une géo plutôt pas mal. Après les finitions...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
moi je pleins les riders sur Empire, car a une certaine vitesse , ca pardonne pas .. En espérant que les soudures soit plus appliqué :?
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
clair faut que tu fasses péter le scandale ,y'a que ça qui marche (je parle en connaissance de cause )
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
Pour blackdemarseille, ça ne sert à rien de généraliser, c'est déjà pas un cas courant sur son modèle (blunt je crois, je n'ai pas relu le début du post). Pour fou_furieux, tu pourrais développer car c'est toujours intéressant de connaitre les moyens de persuader.
rideof13
rideof13

inscrit le 25/2/08
177 messages
:shock: je ne pensais vraiment pas ça de Qbike moi qui pensais que c'était de la bonne cam' vraiment je suis déçu :?
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
ta peur être pas de chance! mais moi j'ai jamais eu de problème! J'ai cassé mon shaolin et j'ai ressu un nouveau cadre 1 semaine après. Sinon arrange toi avec eux et arrête de passé par ton bouclard...
tomlane
tomlane

inscrit le 9/2/08
61 messages
j'ai envoyer 2 mails et toujours pas de réponse au bout d'un mois ! et 2 bouclard différent on tenter leur chance...
rideur92
rideur92

inscrit le 13/3/07
52 messages
Sinon regarde du coté de ton assurance, parfois ils proposent une assistance juridique quand il y a des litiges autour de produits dépassant un certain montant ... pour ma part c'est au dessus de 350 ? donc pour ton spad ça peut passer . Passe leur un coup de fil et demande, j'pense que ça peut aider a faire pression .
YeqPo
YeqPo

inscrit le 26/8/07
34 messages
Sinon éssai avec une association de consommateur j'ai eu des différents avec neuf (bon je sais c'est pas une marque de vélo ^^), il ne voulais pas me rembourser quelque chose qu'il m'avait promis, aprés mes lettres et mes coups de file rien alors qu'avec l'association de consommateur il mon remboursé en un rien de temps et c'est eu qui m'appelle et non l'inverse pire ils ont fait un geste commercial et m'offre deux moi d'abonnement. Je suis pas la pour faire de la pub mais la je suis vrément content car comme toi neuf ne voulais rien entendre a ce que je disais.
jojofreeride
jojofreeride

inscrit le 30/12/07
65 messages
salut à tous alors là je ne suis vraiment pas étonné de la par de Qbike moi aussi comme premiers vrais bike ke j'ais eu je me suis acheté un Qbike un charger one bon pensant environ 2 mois il me satisfaisait mais après je remarque beaucoup de jeux au pédalier même en le resérant boitier de pédalier à changer bon j'ai eu plein d'autre problème et toujours pareils 1voir 2mois d'attente puis après 5 / 6 mois d'utilisation pas trop poussé pour le bike le cadre cassé en deux avec une belle fissure au niveau du gros tube (je sais pa comment on dis) au final j'ai attendu 3 mois et demi pour avoir un cadre neuf sof que j'ai craqué pour l'attente et pendant que je ne pouvait pas roulé je suis tombé sur une occaze et j'ai racheté un nouveau bike et tous va beaucoup mieux!!!!! 8) alors je vous incites vraiment à ne pas acheter Qbike!!!!! enfin c'est mon avis voilà bon ride à tous et à toute!!!!!!!!!!!!
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
"jsch8" disait:
Pour blackdemarseille, ça ne sert à rien de généraliser, c'est déjà pas un cas courant sur son modèle (blunt je crois, je n'ai pas relu le début du post). Pour fou_furieux, tu pourrais développer car c'est toujours intéressant de connaitre les moyens de persuader.
bin j'ai eu le même genre de problème(bout de caoutchouc de la fourche qui retient la saleté,plongeur je crois ) ça faisait 2 mois que le magasin me disait qu'ils allaient le recevoir ,puis au bout du troisième mois,j'en ai eu marre et j'ai gueulé (un samedi,jour ou il y a du monde) puis comme par magie 1 semaine plus tard j'ai carrément eu une nouvelle fourche :D enfin voila quoi ça fait chier de devoir gueuler pour avoir un truc :roll: