bjrs donc quel cadre pouvez vous me conseiller pour faire de street du dirt é un peu de descente freeride? JE C DUR mé je voudrais avant tout un vélo léger ,solide ,maniable,et magnifique !!!!!!!!!!!! ALORS?
c'est déja fait alors: marzocchi z1 sport rv 160mm , spank stiffy 26",guidon ns bike ,potence ns bike ,freins a disques hydro hayes nine , selle black marcket ,tige de selle ns bike ,pédalier truvativ hussefelt (pas sur ) conseiller moi j'usqua 60 euro merci,kenda k-rad , et je crois que c'est tout !!! qu-en pensez vouzs?
Salut .. le montage a l'air pas mal ... au niveau des spank stiffy la tu te trompe pas ... elles sont vraiment super ... la fourche peut etre que tu pourrai faire mieu .... au niveau du pédalier très bon choix .. regarde un peu mon test tu verra ...=>http://www.vttfreeride.com/matos/spad-756-scott-voltage-yz0-limited.html.html
Tchao !
Le toy5 fait 2.5kg et est très solide.
Fred Lecorre, Damien Plane et Tanguy roulent dessus depuis un petit bout de temps et n'ont encore eu aucun souci avec.
Pourtant, les bikes ont pris cher depuis qu'ils les ont.
Le Toy4 fait 3.0 kg certes mais est moins cher que le toy5 (495euros) et un cadre très fiable.
Tous les cadres 24 sont disponibles avec DJ3 ou DJ1.
Pour 1500 euros, tu as aussi le 101 complet.
Nous commercalisons aussi le Peppl Dirt qui est un très bon rapport qualité/prix pour 990 euros
Pour plus d'infos, n'hésite pas à contacter k124@k-124.com
inscrit le 13/4/08
66 messages