gaus79
gaus79

inscrit le 22/5/08
5 messages
Bonjours, je viens de faire l'acquisition d'un cadre GT i-Drive 7 1.0. Voila à quoi il va ressembler dans quelques mois!! Je pense installer : Fourche: FOX 36 Vanille http://www.conceptboardshop.com/catalog/images/Fourche-Vtt-Cross-Country-Enduro-Fox-Vanilla-32-R-RLC.JPG Frein à disque: FORMULA The ONE 2008- Av. 200mm IS + Arr. 180mm Dérailleur arrière: Shimano XT M770 GS Chape courte 2008 Dérailleur avant: Shimano Xt 2008 http://www.accecycles.com/im/smallFD-M761.png Pédalier: SHIMANO XT 2008 http://www.planete2roues.com/images/articles/pedalier_xt_2008.jpg Vous avez mieux à me proposer concernant les pièces périphériques ?? Mon but est de faire du free ride mais surtout de la randonnée (sportive). Merci :twisted:
Message modifié 3 fois. Dernière modification par gaus79, 25/05/2008
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis
comment a tu fait pour avoir l'image du montage complet ? il est vendu comme sa ou bien tu utilise un programme ou autres ? car comme beaucoup, j'aimerais savoir a quoi ressemblerais mon bik avec d'autre composant. sinon très joli cadre :twisted:
riderdu76
riderdu76

inscrit le 15/5/08
93 messages
j'adore le vélo mais je trouve qu'une fourche a double té rendrait mieux si tes moyen te le permette
CCB34
CCB34

inscrit le 6/1/08
421 messages
ben oui mais pour randonnée double T ... :? ! peu être une drop off triple !
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
mon rêve ce bike :D , je mettrai plutot une totem coil a la place de la fox et des frein avid code. amuse toi bien avec ptit veinard :wink:
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
petite proposition pour les freins je pense que tu peux trouver mieu que du hayes pour le même prix avid ou formula.
gaus79
gaus79

inscrit le 22/5/08
5 messages
Ce n?est pas du photo montage, d'origine il est comme cela! Tu as bien raison CCB34, la fourche double Té tu oublie bien trop lourd!! Merci si vous avez d'autre idée ou d'adresses sur le web je suis preneur!!
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
perso je verrais bien un plus gros debattement avant, parce que le je le trouve un peu trop penché vers l'avant et ca a pas l'air trés équilibré. ou alors un plus petit debattement arriere. mais dans tout les cas je te souhaite bien du plaisir avvec ;)
bob l'eponge
bob l'eponge

inscrit le 6/4/09
18 messages
tu est bien courrageux de vouloir faire de la rando avec ton GT :lol:
gaus79
gaus79

inscrit le 22/5/08
5 messages
"bob l'eponge" disait:
tu est bien courageux de vouloir faire de la rando avec ton GT :lol:
Merci mais on a le physique ou....... pas!!! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in