chaussette
chaussette

inscrit le 19/5/08
10 messages
Bonjour a tous, J'orais voulut divers renseignement car je compte m'acheter un velo pour pouvoir effectuer freeride leger, DH leger, rando et un poil de dirt ... Pour le moment j'ai un penchant sur le mondraker Play 1. Donc j'orais voulut savoir comment vous trouvez ce velo? Sinon j'hesite avec le forestjump neo! J'ai un budget de 1000 euro donc si vous avez d'autre velo a me proposez je veut bien savoir. Donc pour eclaircir tout cela je cherche un velo plutot polivalent pour un buget de 1000 euro Merci a vous tous.
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
je sais pas a combien il est mais le qbikes shaolin ou da bomb xlr-8r ou molotov et ya aussi tu peux te faire un montage sur internet et avec 1000 euros je pense que tu peux en avoir un bon ++
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Salut, il ya déjà plein de post sur ce sujet essaye de rechercher! a+
chaussette
chaussette

inscrit le 19/5/08
10 messages
Je sait bien qu'il y a beaucoup de topic a ce sujet la mais je trouve plus sinple pour moi d'en recreer un ... desolez
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in