theriderbelge
theriderbelge

inscrit le 29/1/08
8 messages
Tout d abord bonsoir à tout le monde ! voila j'ai une petite idée qui me trotte en tête ayant commencé la dh et le dirt récemment et avec un specialized rockhopper 2007 (oui je sais pas terible) et me rendant compte très vitte que j 'avais beaucoup trop de difficultées je me demandais si je devais acheter un cadre ou une vélo pas trop cher pour monter les pieces de mon rockhopper sur par exemple un commencal edition : CG que je trouve très beau je garderai ainsi sur le commencal CG le cadre qui est mon objectif n°1 le pedalier !! la dj3 aussi le jdd et je montrai dessus mais sun rims single track axe de 9 min :( faudra changer :( ma potence truvativ holzeffeler mon cintre truvativ hussufelt mes freins avid juicy 3 >>160min et mon dérailleur shimano lx donné moi votre avis : :D si vous avez mieux dites le moi merci :D
Message modifié 2 fois. Dernière modification par theriderbelge, 16/05/2008
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
félicitation pour l'effort de rédaction, pour les fautes... :oops: sinon pour faire de la rando (dh étant un bien grand mot) et 2-3 conneries sur les trottoirs, sa devrait suffire. le cg est très cour comme cadre comme tous les dirt, donc soit le prendre grand soit avoir une bagnole pour le trainer en haut de la descente. pour commencer a s'amuser sa suffit largement.
theriderbelge
theriderbelge

inscrit le 29/1/08
8 messages
Oui ,vraiment désolé pour les fautes d orthographe , c est vrai que je suis pas très bon en francais ...
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
les équipements sa se changent après, le cadre plus difficile. donc ouai c'est pas trop mal pour commencer, tu verras après ce que tu fais, plus de rando ou plus de park et la tu choisiras un vélo vraiment fait pour ton utilisation.
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Mouais, une dj3 pour de la Dh, moyen moyen, par contre, ca te fera un bon velo de dirt ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in