freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
Matos : 1 avis
j'aimerais savoir si quelquin était déja allé là bas et savoir ques que vous fesait ( 4x , freeride , descente slopstyle) voila
jojofreeride
jojofreeride

inscrit le 30/12/07
65 messages
j'y suis allé et j'ai fait de tout!!!!
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
hum c' est bisar quand meme
pyrah
pyrah

inscrit le 7/4/09
102 messages
J'y suis allé samedi dernier pour la deuxième fois et je peux te dire que c'est vraiment très bien. Le slopstyle est sympa et les DH vraiment cool y en a pour tous les niveaux (sa va de la piste pépère au gros freeride entre les rochers, bref un vrai terrain de jeu). C'est pas des pistes très rapides mais elles sont pas mal techniques à certains endroits. Les lignes de dirt sont en reconstruction tout comme la piste de dual mais c'est presque fini. Perso je trouve que les pistes de la jonchère sont 4 fois mieux que celles de Guéret. :wink:
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
moi quand jy suis venu on a fait je croit la 10eme piste en gros la + facile et je te pris de croir ke le nivo et quand meme asséz bonj'ai passé apeupré tous les jumps avec mon nakamura action de 200 euro et le + gros jump est de 1 m 50 environ
pyrah
pyrah

inscrit le 7/4/09
102 messages
C'est sur que c'est pas que du saut tout le temps c'est des pistes techniques avec plusieurs gaps (sa va de 1m à 2m50 y me semble). Après on aime ou on aime pas :)
jojofreeride
jojofreeride

inscrit le 30/12/07
65 messages
vraiment que de bon souvenir la ligne de dirt ^que j'ais rentré avec le big hit^^ enfin super bien tracé ce parcours que du régal!!!! prochainement freeride party 5 !!!!!!!!!
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
oé ossi le térain de 4x kan jai preske grillé le mecqui fesai du gro bikequi ma demandé de faire une course je suis arrivé preil que le mec
jojofreeride
jojofreeride

inscrit le 30/12/07
65 messages
oué t'avais mon bike le type le stab et t'a faillis le mangé ^^
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
oui
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
es que ya eu deja quelqu 'un de conue ( national ou mondial) qui été venue a la jonchere ?
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Oui je crois que gracia a rouler labas :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in