val58
val58

inscrit le 11/5/08
5 messages
Salut a tous, Je voulais avoir votre avis sur mon vtt : c'est un CUBE XMS 100 Ce n'est pas tres connut comme marque, il est tout suspendu, bloquage des suspates avant et arrière, freinds a disques idrolyque... Voila, moi c'est pour en faire dans les bois, chemins, et sur le terrain de freeride que je suis en train de construire. Alors, donner votre avis et dit moi si j'ais fait le bon chois. merci :D
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Matos : 1 avis
pour l'avis c'est toi le mieux placé , puisque tu l as ! donc un peut bizzard ton post
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
tu l'as deja testé ou pas ?
val58
val58

inscrit le 11/5/08
5 messages
oui, mais je n'est pas encor u l'ocation de le pousser je n'ai fait que du vtt dans les bois et chemin, je n'ai pas encore pris de saut digne de ce non. En plus je suis novice en freeride. :?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"val58" disait:
Salut a tous, Je voulais avoir votre avis sur mon vtt : c'est un CUBE XMS 100 Ce n'est pas tres connut comme marque, il est tout suspendu, bloquage des suspates avant et arrière, freinds a disques idrolyque... Voila, moi c'est pour en faire dans les bois, chemins, et sur le terrain de freeride que je suis en train de construire. Alors, donner votre avis et dit moi si j'ais fait le bon chois. merci :D
2 points : -cube est une marque relativement connue -il sagit d'un vélo de cross country et je te conseil pas vraiment de faire des saut avec...
kellog
kellog

inscrit le 11/5/08
74 messages