yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
salut tout le monde, Je pratique le street et le dirt depuis maintenant 2 ans et j' aimerai remplacer mon cadre specialized p1crmo pour un SPANK smoke. j' aimerai avoir vos avis sur ce cadre : est-ce qu' il vaut le coup ??? Merci a tous et bon ride . :)
yoyotor
yoyotor

inscrit le 6/9/09
14 messages
Salut, Oui il est trés bien je te le conseil, tu as aussi le NS SUBURBAN qui est pas mal ;)
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
et bien ecoute jai le smoke depuis maintenant 4mois et jpe te dire que je men lasse pas! il est vif, maniable, pas long, et jolie =D on peut vraiment tout faire avec jte le conseil serieux sa va te changé du tank ^^
nikolat
nikolat

inscrit le 6/4/09
405 messages
Matos : 1 avis
.il me semble que la finition (notamment des drop out) n'est pas fameuse...?
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
je vous remercie bocoup de vos reponses mais c' est quoi les drop out :?:
nikolat
nikolat

inscrit le 6/4/09
405 messages
les drop-out, ce sont les pattes de cadre (la surface en contact avec ton axe arriere,quoi)
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
a dacor merci :D
gavy
gavy

inscrit le 13/5/08
32 messages
a sacré niko toujours un therme sympa...
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
pf elle sont magnifique les "drop out" c'est usiné cnc ou jsais plus quoi non serieux elle sont super jolie
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Désolé si je repose cette question mais Entre le ns suburban et le spank smoke lequel est le mieux (plus maniable...)??? Préciser svp j'ai une petite préférence pour le NS car je trouve que le spank n'est pas assez slooping (penché) en revanche la déco du spank est magnifique. Merci d'avance.
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
après c'est à toi de voir si tu prefere une bonne deco ou une super geométrie :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages