yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
salut tout le monde, Je pratique le street et le dirt depuis maintenant 2 ans et j' aimerai remplacer mon cadre specialized p1crmo pour un SPANK smoke. j' aimerai avoir vos avis sur ce cadre : est-ce qu' il vaut le coup ??? Merci a tous et bon ride . :)
yoyotor
yoyotor

inscrit le 6/9/09
14 messages
Salut, Oui il est trés bien je te le conseil, tu as aussi le NS SUBURBAN qui est pas mal ;)
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
et bien ecoute jai le smoke depuis maintenant 4mois et jpe te dire que je men lasse pas! il est vif, maniable, pas long, et jolie =D on peut vraiment tout faire avec jte le conseil serieux sa va te changé du tank ^^
nikolat
nikolat

inscrit le 6/4/09
405 messages
Matos : 1 avis
.il me semble que la finition (notamment des drop out) n'est pas fameuse...?
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
je vous remercie bocoup de vos reponses mais c' est quoi les drop out :?:
nikolat
nikolat

inscrit le 6/4/09
405 messages
les drop-out, ce sont les pattes de cadre (la surface en contact avec ton axe arriere,quoi)
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
a dacor merci :D
gavy
gavy

inscrit le 13/5/08
32 messages
a sacré niko toujours un therme sympa...
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
pf elle sont magnifique les "drop out" c'est usiné cnc ou jsais plus quoi non serieux elle sont super jolie
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Désolé si je repose cette question mais Entre le ns suburban et le spank smoke lequel est le mieux (plus maniable...)??? Préciser svp j'ai une petite préférence pour le NS car je trouve que le spank n'est pas assez slooping (penché) en revanche la déco du spank est magnifique. Merci d'avance.
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
après c'est à toi de voir si tu prefere une bonne deco ou une super geométrie :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Une super géométrie :wink: ^^
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
je suis du meme avis que toi esthetique le spank très beau niveau déco mais forme du cadre et géométrie pour le NS y'a pas photo
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
ouai en plus je trouve que le NS n'est pas moche et en plus ce n'est pas négligeable^^ le prix 400 le spank et 320 le NS sur CRC. Donc un cadre parfait moins cher qu'un cadre bof je préfère le NS je le prendrais en blanc sa ira bien avec mes équipements!
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
je sais plus si c'est toi qui disait que tu "revais" du Candida il n'est pas très chere non plus et la géometrie est juste parfaite après tout dépend de ton budget mais pour moi le top reste le Candida Cr-mo
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"Dirt_Stp" disait:
je sais plus si c'est toi qui disait que tu "revais" du Candida il n'est pas très chere non plus et la géometrie est juste parfaite après tout dépend de ton budget mais pour moi le top reste le Candida Cr-mo
+1 Mais si il doit racheter un nouveau pédalier ou un nouvel axe sa devient vite bien plus cher qu'un sub' , même si s'est pas très comparable ( je préfère même le méno au blk mrkt mob ! mais sa s'est selon les préférences de chacun )
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
oui c'est vrai que cette histoire d'axe est vraiment domage sans quoi le Candida serait parfait dommage c'est vrai que l'on ne puisse pas mettre de pédaliers "normaux" genre hozfeller ect...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
ouai c'est bien moi qui ai dit sa mais j'ai déja mi assez d'argent dans mon vélo donc j'essaye de ne pas trop rajouté non plus^^.
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
le smoke est largement assé slopé! apres c'est l'esthetique! et le sub 2008 n'est pas tres beau je trouve (trop long) smoke un cadre bof on aura tout vu :o c'est tjrs mieux qu'un stp xD
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
dsl mais je préfère la géométrie de mon stp plutôt que celle du smoke à la base prévu pour faire du dirt/street mais qui pourrait etre monté en hardtail^^.
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
Mais le sank smoke pour le street il est bien ??
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
moins bien qu'un NS sub :D ! :arrow:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
"bAst_de_Vlp" disait:
le smoke est largement assé slopé! apres c'est l'esthetique! et le sub 2008 n'est pas tres beau je trouve (trop long) smoke un cadre bof on aura tout vu :o c'est tjrs mieux qu'un stp xD
biensur que c'est mieux mais je dis juste que niveau géométrie je prefere le NS :wink:
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
Pardonner moi de mais gout mais le spank smoke est quand meme un peu mieux.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yohannspe1, 14/05/2008
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
il est plus chere que le NS