salut tout le monde je veux m'acheter un nouveau cadre et j' hésite entre un da bomb xlr-8 ou un cannondale chase c'est le quel le mieux pour faire du street et du dirt?
merci
"Didix" disait:Pas très objectif comme réponseSalut Vince, Moi je te conseille vivement d'acheter un cadre de Chase, non pas parce que j'en vends un, mais car il est super maniable, il passe partout, tu peux envoyer du lourd autant en park/street qu'en dirt. Le cadre est slooping à souhait. Et que dire des finitionsSi tu veux d'autre informations sur le prix de mon chase 1 2oo7 ou autres photos : didix360@hotmail.fr Voila ! ++
LoL Ca fait un peu plus d'un an que j'ai mon chase, et c'est un pur régale, aucun problème dessus, maniabilité aussi aboutie en street qu'en dirt, donc déjà pour moi, le Chase est autant maniable en street qu'en dirt. Pour le manual (je suis un fou des manualsAuteur Message teilmon Pas très objectif comme réponse Sinon entre les deux il y a aussi une différence de prix, à 150? le xlr-8 sur CRC, c'est un très bon rapport qualité/prix. Après je pense que le xlr-8 est plus orienté dirt, et le chase plutot street. Apres c'est que mon avis
inscrit le 11/8/09
141 messages