clemypop
clemypop

inscrit le 1/5/08
6 messages
bonjour je mesure environ 1.82 et je souhaite acquerir un vtt de fr/dh mais jene sais pas quelle taille choisir : m ou l ? mercide vos reponses !
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Arretez de poser cet question , certe je comprends on a peur de faire le mauvais choix , mais apres la taille c'est vraiment pas un probleme . Sa depend du bike et comment tu te sent a l' aise . En general , plus c'est long plus c'est stable , apres si tu prend une taille plus reduite le velo et plus maniable . pour ma part j 'ai choisi M pour 1m86 .
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
L confortable M maniable Perso prends un M
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
La prochaine fois utilise la fonction recherche qui est en haut à gauche de la page des forums, dorian au lieu de l'incendier aide le à savoir comment ne pas poser la question ! Sinon +1 pour la taille M
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
La prochaine fois utilise la fonction recherche qui est en haut à gauche de la page des forums, dorian au lieu de l'incendier aide le à savoir comment ne pas poser la question ! Sinon +1 pour la taille M
incendier ??? j'ai juste dit "arretez de poser cette question" :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in