Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 3/5/08
216 messages

Bonjour, J?aimerais me mètre au Freeride. Et pour le choix du vélo dur dur? Il me faudrait quelque chose de pas trop lourd, 15 kilo grand max, j?aimerais pouvoir faire au moins 40 bornes faciles. L?utilisation, serait plutôt pour faire des bornes en foret. Pour le freeride, il y a un petit spot pas trop loin de chez moi, mais avant de descendre va falloir monter ! Il y a aussi un bike park mais à deux heures de route de chez moi, donc je ne pense pas pouvoir y aller très souvent, surtout que je n?ai pas le permis ! Mais je ferais mon max pour que les parents m?y emmènent, un samedi sur deux serait pas mal ! J?ai déjà trouvé le Foxy, qui m?a l?air pas mal ? franscoop.com Ou celui- ci velostocks.com Mon budget et de max 2000 euros. Actuellement j?ai un VTT semi-rigide Scott. Merci pour vos réponses ! A+ Mickael

naza404
naza404

inscrit le 10/1/07
33 messages
1999 euros = coiler http://www.konaworld.com/08_coilair_w.htm
bikers38
bikers38

inscrit le 28/6/07
211 messages
velovert.com

le torque fr 7.0 1700? plus fr que enduro velovert.com le norco fluid lt 3 1895? enduro et fr velovert.com le specialized pitch comp 1700? enduro fr light velovert.com le nakamura free raid 1799? enduro fr light velovert.com le cannondale prophet 2 1999? enduro fr light voila par contre les poids je sais pas trop donc voila j'espere t'aider ++ [/url]

stephdu13003
stephdu13003

inscrit le 1/9/07
107 messages
moi si sa t'intéresse je vend un foxy rx d'occas contacte moi si t'es tenté
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 3/5/08
216 messages
Merci bikers38 et naza404 !! Steph, sa m'aurais bien intéressé si j'avais l'argent, mais l'argent je ne l'est pas encore :cry: (et voui étudiant) Je commence un peux à regarder, comme ça quand j?aurais les sous, je serais quoi prendre ! Enfin, peut-être avec les gammes 2009 qui vont sortir il y aura peut-être quelque chose de mieux?je sais pas. A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in