xaery
xaery

inscrit le 10/4/08
9 messages
Slt a tt je souhaiterais me mettre au freeride alors je vient vous demandez de l aide.Mon revendeur cycles me propose le freeride vitus pitbox fr a 2000 euros avec comme équipements -amortisseur fox vanilla air 160mm -fourche rock shox domain 302 mm -pédalier fsa maximus isis -dérailleurs avt et ar sram x7 -jantes alex rims fr32 -freins hayes200mm Mais questions sont; est ce que se vélo vaut le cout ? est t il possible de pratique ou envoyer du gros ou faut t il spécialement une fourche double té ou un vélo de descente ? jsp que vous pourrez m aidez merci d avance a+
CCB34
CCB34

inscrit le 6/1/08
421 messages
il a l'air plutot solide et bien équipé :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
il n'y a pas le big hit fsr 2 dans la même zone de prix ?
rideur92
rideur92

inscrit le 13/3/07
52 messages
Pour moi c'est un moins bon rapport qualité prix que le big hit 1, a 1650 ? car la fourche n'est pas mieux (c'est juste une domain 302) et le reste est equivalent. Après t'as le big hit 2 aux alentours de 2000 ? et là t'as une vraie fourche de freeride (domain 318) , qui suffit pour la dh, du moins au début ! Et sinon y'a plein d'autres marques qui proposent des velos à ces prix... la difference se faisant sur les composants et ton affinité avec le cadre
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis
pas besoin de faire 2 message pour la meme question :roll:
xaery
xaery

inscrit le 10/4/08
9 messages
merci pour votre aide et pour répondre au dernier message jai pas fait attention
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in