Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages

Bonjours cet aprem je suis passé a intersport pour me renseigner sur le shaolin mais on m'a proposé un mondraker level de 2007 pour 1500? avec des oro k 18 en 200mm à la place des soles. Il faut aussi savoir que j'ai un reduc d'environ 100 donc je pourrais changer quelques trucs (j'ai pensé au cintres ou d'autres trucs dans ce genre). J'aimerais surtout des avis sur le pédalier qui est un truvativ blaze et la fourche qui est un all mountain et bien sur le cadre. Mon programe et fr bien sur. mondraker.com Le lien de la page du constructeur.

dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Bon bike plutot joueur !
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
alors pour ma part je dirais que le truvativ blaze n'est pas terrible il faut l'entrtenir (au niveau de la visserie) car mon frére viens de péter le sien ! la all mountain n'est pas la fourche de freeride par exellence mais c'est loin d'étre de la mer.. ^^ voila pour ma par je dirais que c'est un trés bon vélo !
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Nikel en plus des freins je mettrais surement un guidon holzfeler ou diabolus car celui d'origine n'est pas bien large. Vu l'empattement il doit effectivement être très joueur. Y a plus qu'a vider le compte en banque et je serais près pour aller à la montagne.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
laisse le cintre et change plutôt le pédalier ou la fourche qui ceci dit n'et pas si mauvaise de ça avant de la casser ou autre tu as le temps wink
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Le pédalier ou la fourche se sera pour plus tard j'attendrais que ça casse. Alors que le guidon influe direct sur le confort. ( et je sais pas si j'ai assez d'argent pour changer le pédalier.)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
si ta envie lol j'ai potence woodman et guidon kona primo à vendre mais jpense pas que ça t'interesse cry sinon moi j'ai potence + cintre holzfeller be nje te conseil pas cher sur probikeshop et vraiment très bonne finition,robustesse wink
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Comme j'ai une réduction à intersport je vais surement le prendre la bas. Dernière question: quel est son poids? Personne d'autres peut me donner un avis. icon_sad.gif Pour une fois qu'il n'est pas question d'absolut maxmax ou de hood.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Loleride, 28/04/2008
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Bon j'ai réservé le level avec oro et je commande un cintre et une potence holzfeller ainsi que quelques protecs Mercredi. Ca fait du bien de se dire qu'on va rependre le vtt dans quelques jours 9 mois après s'être fait volé son bike.
supermot84
supermot84

inscrit le 7/5/08
27 messages
Matos : 1 avis
c'est clair je me suis fait volé mon bullit il y a de ca qq mois je m'en suis toujours pas remi... :evil:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in