alors pour 500 euros il va falloir prendre sur des sites internet donc j'espere que tu sais faire un peu de mechanique
alors je verrais bien: une paire de roues atomlab gi ss 250euros
bike-mailorder.de
un BB5 a l'arriere 30 euros (pas besoin de te mettre un lien je pense
)
une paire de grips (compte 15 euros environ)
comme ceux ci par ex (j'ai pris au pif^^)bike-mailorder.de
une potence et un cintre husseflet (que tu pourra changer apres) 40 euros (a peu pres)
bike-mailorder.de
pour le JDD un fsa pig dh 30 euros bike-mailorder.de
pour les pedales decathlon elles sont tres bien 40 euros
une selle 30 euros environ
tige de selle 15 euros a go sport ou decat...(tu peux toujours changer apres)
chaine+kit ss 40 euros
un pedalier 3 pieces dans ce style 100 euros +30 pour la couronne
bike-mailorder.de
ce qui fait 620 euros
donc pour 500 euros tu risque d'avoir du mal a bien equiper ton velo a moins d'aller chercher dans les roues a 80 euros de fizzbikes lourdes et peu solides ou un pedalier non 3 pieces...
"chang_biker_3" disait:ok merci, mais euh transition c'est pas une marque pas tres reputées, c'est une tuerie ! les meilleurs bikes du monde,, la preuve j'en ai un, et je peux te dire c'est une tuerie, en plus c'est exotiqueCandida: moins chers, marque française, on peut apprendre tout sur ce produit en quels que heure (le forum Candida), etc... Transition: Marque pas très reputéee, géométrie correcte,etc...
"ROP92" disait:ok merci mdr, c'est pas le bike e siege ejectable c'est ma fourche pourrite que je vais vite changéetellement une tuerie, que t'as pas besoin de tirer, c'est un siege ejectable,Perso, je serais toi je prendrais le candida, il est aussi exotique voir plus, et il marche tres bien, enplus tu peux en parler a lovv, le createur il me semble, qui est sur ce fofo
![]()
inscrit le 6/4/09
1164 messages