métez votre classement de vos 10 dirt préféré dans l'ordre
Message modifié 1 fois. Dernière modification par m@tT, 19/04/2008
"m@tT" disait:cherche un peut sur le forum tu trouveras d'autres avis sur le kona ! Surtout que c'est pas compliquer de choisir un bike , tu vois ta pratique , ton budget , tu cherche un peut sur internet des avis , tu sort ton chequier , et t' achete. enplus tu as 1200? sa pas etre difficle pour un dirtje veux acheté un dirt avec 1 budget de 1 200euro maxi je veux faire que des saut j'ai déja un dh pour la désente que me conseillez vous on ma proposé le kona stuff 2007 vaut il le coup? merci d'argumentés vos réponse pour que je puisse faire le bon choix
"m@tT" disait:Justement, c'est un forum. Et sur un forum, il y a parfois des nouveaux comme toi qui posent des questions sur des sujets abordés des centaines de fois. Certaines personnes en ont simplement marre de répondre continuellement la même chose. Donc fais plaisir à ces personnes, et utilise au moins une fois la fonction "chercher" du forumvous pouvez pas répondre a ma demande au lieu de parler qu'on en trouve partout donnez votre avis ou parlez pas c'est un forum ici
inscrit le 18/4/08
234 messages