rideof13
rideof13

inscrit le 25/2/08
177 messages

bonjour a tous, en visitant un magasin de vélos j'ai vue le KTM flavour. ma pratique est dirt donc je voulais savoir ce que vous pensiez de ce bike et avoir les avis des pocesseurs de ce vélos. voilà un lien pour ce qui ne connaissent pas ce spad ktm-bikes.at merci d'avance a+ bon ride a tous!

rider7005
rider7005

inscrit le 11/2/08
111 messages
salut moi je trouve que le cadre a une bonne géométrie et il de très belle finition et je trouve l'équipement a la hauteur car sram ou la marzo dj3 ou encore le pédalier truvativ et de l'excellent matos :twisted: voila apres ce n'est que mon point de vu :roll: a+
rideof13
rideof13

inscrit le 25/2/08
177 messages
je trouve aussi merci ta reponse :wink:
blutch69
blutch69

inscrit le 6/1/07
129 messages
Je trouve qu'il a une géométrie sympa et un équipement correct pour le prix mais je pense qu'ils auraient pu mettent des freins hydrolique mais bon ceux si sont suffisant et de plus des ktm ont en voient pas si souvent que sa voila mon point de vue a+
Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
Pas trés cher mais pas forcement ce qu'il y a de mieux :? Cadre oui amusant mais pas trop longntemps car pas des plus joueur vu sa géométrie et les bases longues me laissent présager que ça n'est pas un foudre de guerre niveau relance :oops: Le reste je ne dirais rien car je vais encore me faire incendier... :roll:
rideof13
rideof13

inscrit le 25/2/08
177 messages
merci les gas pour vos réponses
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in