free2ride
free2ride

inscrit le 12/4/08
15 messages
salut à tous, je suis en pleine hésitation... entre ces deux merveilles :) j'ai pas beaucoup trouvés d'infos sur ces vélos sur le forum...et pas tant que ça non plus sur le web d'ailleurs :cry: Voulant quand meme un velo qui puisse grimper un peu... pas de remontées là où je suis... j'hésite entre ces deux cadres pour les monter. Déradicaliser le subzero avec une 140 au lieu de la 160, tige de selle sans recul un peu haute... à l'image du crush en fait... prends un crush!!... je vous vois venir... :wink: je fais quand meme 1m85 et le crush ne fait que 18" bref tout le monde à compris ce vélo me facine.... mais je me demande si je vais pas faire une con****rie et me retrouver avec un vélo trop lourd et qui va pas beaucoup grimper.... donc si certains connaissent un peu ces deux vélos... merci de m'aider à sortir de ce dilemme.... :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
hello étant un fanatiqu de cette marque l existe 2 différence au niveau de ces 2 bikes le subzero a une douille de direction en 1/5 alors que le crush en 1/8 il me semble! le subzéro et plus orienter vers la pente par son équipement et le crush et plus plyvalent par son équipement! Les 2 bikes sont équvalent en therme de progamme puisqu'il s'agit de hadtrail! Si ta un budjet limitée opte pour celui avec lequel tu n'auras pas a changer trops de matos enfin si le subzéro te plait et que tu as le budjet pour le rééauiper fonce!!!!
Yann1020
Yann1020

inscrit le 1/3/07
728 messages
Le crush va jusqu'au 21 pouces alors que le Sub n'existe qu'en 16 et 18 pouces! Le sub est incontestablement plus beau, d'autant que tu peux en choisir la couleur, mais il est aussi moins polyvalent et plus lourd, le Crush est moins sex mais bcop plus apte à toucher à tout, le colori noir et blanc ne peut pas être changé contrairement au sub... pas facile de décider 8)
free2ride
free2ride

inscrit le 12/4/08
15 messages
merci pour ces infos finalement j'ai opté pour le crush... la commande est partie :p Au bout de la reflexion, le crush sera quand meme un peu plus adapté et à ma taille et puis il y a aussi le budget quand même, le subzero est quand meme nettement plus cher.... Je vais quand meme bien equiper le crush pour le moment et voir ce que ça donne. Je donnerais les news au fur et à mesure que le montage avancera.
Yann1020
Yann1020

inscrit le 1/3/07
728 messages
Il faudrait qu'on se recontacte par Mp tous les deux, je passe bientôt commande du Five-O
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in